Suggestions sur lubrifiantes les tirettes sur Tops Jeep doux

Si vous prévoyez un entraînement en plein air sur une journée ensoleillée, il peut être frustrant de constater que la fermeture à glissière sur la capote de votre Jeep ne bougera pas. Lubrifiantes votre fermeture éclair capote peut le retourner à l'ordre de travail et éviter des fermetures éclair bloquées de se produire à l'avenir. Vous pouvez lubrifier zipper capote avec des articles ménagers courants, tels que bar savon et le shampoing.

Shampoing / savon liquide

Tout type de shampooing ou de savon liquide est utilisable comme un lubrifiant à glissière pour votre Jeep. Déposer une goutte de shampooing sur un coton-tige et tamponnez le long des bords de votre fermeture éclair. Il peut être nécessaire d'appliquer plus si la fermeture à glissière ne glisse pas libre immédiatement. Si vous êtes préoccupé par le résidu du shampooing, tuyau sur le côté de la Jeep. Sinon, la pluie finira par le laver.

Savon en barre

Alors que certains lubrifiants de pulvérisation commerciaux sont conçus spécifiquement pour les fermetures à glissière haut convertibles, si vous faites beaucoup de saleté hors route peut finir coincé dans les fermetures à glissière, niant le lubrifiant. Au lieu d'acheter un lubrifiant cher, garder une barre de savon dans votre boîte à gants et courir le long des bords de la fermeture à glissière pour la lubrification avant de frapper les sentiers.

Lubrifiant acheté en magasin

Si vous ne faites pas une grande quantité de conduite hors route, l'achat d'un lubrifiant de fermeture éclair est une option acceptable. La plupart des lubrifiants à glissière viennent dans un tube que vous frottez le long du bord de la fermeture éclair à appliquer.

Suggestions générales

Lorsque vous appliquez un lubrifiant à vos meilleurs fermetures à glissière doux Jeep, ne tirez pas trop fort car il pourrait causer la fermeture à glissière à briser. Déplacez la fermeture à glissière autant qu'il va bouger dans un mouvement mécanique lente. Vous pourriez avoir à travailler la fermeture à glissière, en ajoutant du savon ou du shampoing supplémentaire si nécessaire. Gardez à l'esprit que si la fermeture éclair est collé sur le tissu de votre capote cela nécessitera une méthode différente pour enlever autre que la lubrification.