Comment appeler votre téléphone gratuit si vous égarez votre téléphone portable

Comment appeler votre téléphone gratuit si vous égarez votre téléphone portable


Si vous avez égaré votre téléphone cellulaire, l'appelant peut vous aider à le localiser. L'utilisation des services de téléphonie Internet, vous pouvez appeler votre téléphone gratuitement. Ceci est particulièrement utile si vous n'avez pas accès à un autre téléphone que vous pourriez utiliser autrement pour appeler votre cellule. Par exemple, si vous avez égaré votre téléphone quelque part dans votre maison et ne pas avoir une ligne de terre à la maison, vous pouvez utiliser l'un des trois services pour localiser votre téléphone gratuitement. EvaPhone, iCall et Google Voice offrent tous les appels téléphoniques gratuits aux États-Unis.

Instructions

1 Composer un numéro de téléphone en utilisant le service en ligne de EvaPhone pour faire un appel téléphonique rapidement et facilement. EvaPhone ne nécessite pas d'inscription, mais les appels téléphoniques à des limites de cinq minutes par appel et deux appels par jour. Le site vous fera regarder une courte publicité avant que l'appel sera placé, mais vous ne devez pas télécharger ou installer un logiciel tiers pour utiliser EvaPhone.

2 Installez l'application de bureau de iCall ou utilisez dialer en ligne de l'entreprise de faire un appel gratuit. Flash player plug-in d'Adobe est nécessaire pour utiliser le composeur en ligne, et iCall limite des appels téléphoniques gratuits à trois minutes. A cinq à 10 secondes publicité va jouer avant de pouvoir faire un appel téléphonique.

3 Inscrivez-vous pour un compte Google Voice pour faire un appel téléphonique gratuit. Google Voice ne limite pas la longueur des appels téléphoniques gratuits aux États-Unis ou si vous avez besoin de visionner une publicité avant de pouvoir faire des appels téléphoniques. Après avoir signé, vous pouvez également utiliser d'autres fonctionnalités gratuites de Google Voice, tels que la conférence téléphonique, les numéros de téléphone de Google qui sonnent tous vos téléphones, messagerie vocale et de transcription.