Comment tester une prise de force d'embrayage

Comment tester une prise de force d'embrayage


L'embrayage de prise de force, ou la prise de force, sur un petit moteur utilise l'électricité pour engager un embrayage au vilebrequin du moteur principal. embrayages PTO transfèrent le couple et la puissance de rotation, généralement utilisé sur les petits tracteurs pour activer les lames de tondeuse ou talles. La batterie envoie tension à une armature et le rotor magnétique, qui engage l'embrayage et de la plaque, ce qui permet un contact total. Les problèmes surgissent lorsque les bourrages d'embrayage solide, glisse excessivement ou la tension se perd. Un propriétaire du tracteur peut lancer quelques tests pour voir si ses fonctions de prise de force d'embrayage correctement, engager et désengager au bon moment.

Instructions

1 Soulevez le véhicule utilitaire avec une prise de parole. Placez deux chandelles sous le châssis avant et deux chandelles sous le châssis arrière, de sorte que les roues assis au-dessus du trottoir. Fournir suffisamment d'espace pour regarder sous le pont de la tondeuse et de voir l'ensemble d'embrayage d'entraînement. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour l'emplacement de la batterie. Certains sièges d'équitation inclinaison pour l'accès de la batterie. Placez le fil positif d'un voltmètre sur le rouge, la borne positive de la batterie.

2 Placez le voltmètre plomb négatif sur une bonne source de moteur. Lire les volts. Si la sortie de la batterie indique 12,5 volts ou ci-dessous, charger la batterie. L'embrayage de prise de force ne sera pas engager sans tension suffisante.

3 Recherchez le fusible en ligne entre le faisceau électrique de l'interrupteur à levier à l'ensemble de prise de force d'embrayage sous le pont. Dévissez les fils de chapeau au fusible et de regarder le filament de fusible. Si le fusible apparaît noir ou le filament a soufflé, remplacer le fusible avec le même ampérage que l'original.

4 Démarrez le moteur et laissez-le chauffer. Activez le levier pour engager l'embrayage. De loin, regarder sous le pont et vérifier le bon fonctionnement de la lame de la tondeuse. Si vous entendez un bruit aigu, arrêter le moteur et retirer la clé de contact. Débranchez le câble négatif de la batterie avec une douille.

5 Glisser sous le pont de la tondeuse et enlever toutes les branches cassées, des brindilles ou autres obstacles qui pourraient avoir coincées entre la poulie et la courroie d'entraînement. Vérifiez que la courroie de tension en engageant le levier et de sentir la tension de la courroie. Remplacer tout effiloché, coupé ou courroies d'entraînement des poulies usées. Assurez-vous que les du galet tendeur se déplace librement avant et en arrière sur son pivot.

6 Rebranchez le câble négatif de la batterie avec une douille. Insérez la clé de contact. Demarre le moteur. Activer le levier d'engagement de prise de force, puis le dégager. Allumez-le et à plusieurs reprises. Si vous n'entendez un bruit de désengagement ou de voir la poulie de prise de force d'arrêter ou de ralentir à tout moment, il indique l'embrayage et les plaques ont écorché ensemble de la chaleur excessive, ou l'anneau de glissement est coincé. Cela nécessitera un retrait d'embrayage et de contrôle interne.

7 Retirez le fil d'alimentation principale qui va à l'ensemble de prise de force d'embrayage. Il est situé sur le côté de l'embrayage. Tournez la prise de fil vers vous, mais vous tirez en arrière loin de la plate-forme dans la mesure du possible. Avec la batterie connectée et le moteur éteint, placez l'alligator négatif principal d'une lumière de test à une source souterraine. Placer la sonde de la lumière de test à l'intérieur du connecteur de fil, le fixer au fil rouge qui mène à l'embrayage de prise de force.

8 Activer le levier d'embrayage de prise de force et de chercher l'ampoule pour éclairer de la lumière de test. Aucun moyen d'éclairage du commutateur d'engagement n'a pas réussi à la position de levier commutateur. Si la tension de la batterie se lit correctement et le fusible en ligne vérifie, le commutateur de levier sera le problème.

9 Utilisez pince à dénuder pour couper une longueur de fil de connexion qui atteindra de la borne positive de la batterie à la puissance de plomb rouge à l'intérieur de la prise de fil de prise de force. Assurez-vous de connecter les câbles de batterie. Branchez une extrémité du fil de cavalier sur le côté positif de la batterie et l'autre extrémité au, fil rouge positive à l'intérieur de la prise de fil de prise de force.

dix Écoutez le clic d'engagement. Si vous ne pouvez rien entendre, le problème réside dans le circuit électrique de l'ensemble de prise de force d'embrayage, très probablement à l'emplacement du rotor et l'armature.

Conseils et avertissements

  • Soyez très prudent lors de l'exécution du moteur et de l'embrayage à des fins de test. L'embrayage va tourner les lames de la tondeuse, et vous ne voulez pas que votre tête ou les cheveux partout près de la face inférieure du pont de la tondeuse. Observez à distance, ou appeler l'aide d'un assistant pour transformer votre levier d'engagement clé et embrayage, pendant que vous regardez l'embrayage.