Comment Amortisseurs travail

Transfert

Plutôt que d'absorber les chocs en fait, le but réel de l'amortisseur est de garder la voiture de rebondir de haut en bas. Ceci est réalisé par le principe scientifique de transfert. L'énergie créée par le ressort est transférée à un piston dans la chambre qui est rempli avec de l'huile, et l'énergie se dissipe sous forme de chaleur.

Le piston

Le piston comprime vers le bas et envoie le fluide à travers une soupape à un réservoir. L'huile est dessiné à partir du réservoir lorsque le piston se déplace vers le bas et l'amortisseur de chocs est déployé. écoule plus de pétrole à travers le piston dans le cadre de l'étalonnage pour un contrôle régulier de la balade. Afin d'assurer que ce contrôle de la suspension calibrée reste lisse, une charge de gaz à basse pression se déclenche dans le réservoir pour maintenir l'huile de moussage, ce qui nuirait à la commande de tour.

Simple Tube design

Haute performance amortisseurs utilisent une conception à tube unique qui utilise une charge de gaz à haute pression plutôt que de la charge de gaz à basse pression utilisée par des chocs standard. La conception de l'assemblage des vannes est également plus complexe, ce qui permet au fluide de circuler au-dessus et en dessous du piston. Cette conception est en réalité beaucoup plus efficace pour contrôler l'aération du fluide dans l'ensemble, mais peut entraîner une perte de contrôle de la suspension.