Comment débusquer le radiateur sur un Mark VIII

La division Lincoln-Mercury de la Ford Motor Company a produit le Lincoln Mark VIII pour les années modèles 1993 à 1998. Le véhicule a comporté un 4,6 litres, moteur V8. Le manuel du propriétaire Mark VIII recommande l'utilisation de Ford "Système de refroidissement haut de gamme Fluid E2FZ-19549 - AA." Cependant, toute réunion antigel Ford spécification "ESE-M97B44 - A" peut être utilisé. Effectuer un rinçage complet du radiateur et le système de refroidissement nécessite environ 2 gallons de l'antigel recommandé mélangé avec 2 litres d'eau douce.

Instructions

1 Garez votre Mark VIII au niveau du sol dans une zone libre des enfants et des animaux domestiques. Antigel, même lorsque dilué, est extrêmement toxique. Ne le laissez jamais sans surveillance en présence d'enfants ou d'animaux.

2 Ouvrez le capot de la voiture et laisser le moteur refroidir complètement.

3 Vérifiez les tuyaux de radiateur pour des fuites ou des fissures. Remplacez les tuyaux endommagés.

4 Inspectez l'avant du radiateur pour une accumulation d'insectes morts ou de végétaux. Retirer avec le tuyau d'arrosage et une brosse dure.

5 Retirer le bouchon de remplissage du radiateur. Faire absolument certain que le moteur est complètement refroidi avant de terminer cette étape. Des blessures graves résultera de retirer le bouchon de remplissage alors que le moteur est chaud.

6 Placez le bac sur le sol sous le radiateur. Faire en sorte qu'il soit centré sous le robinet de vidange au fond du radiateur.

7 Ouvrez la vanne de vidange et laisser le vieux liquide de refroidissement pour drainer jusqu'à ce que l'écoulement cesse.

8 Placez le tuyau d'arrosage dans le haut du radiateur et permettre à l'eau propre de circuler à travers le radiateur jusqu'à ce qu'il n'y a aucun signe de rouille ou de liquide de refroidissement utilisé vidange du radiateur.

9 Fermez le robinet de vidange et de remplissage du radiateur avec le mélange de liquide de refroidissement frais.

dix Mettre le bouchon sur le radiateur trou de remplissage et exécuter le moteur de la Mark VIII pendant plusieurs minutes.

11 Arrêter le moteur et le laisser refroidir. Vérifiez le niveau du liquide de refroidissement et ajouter d'autres liquide de refroidissement du moteur si nécessaire.

12 Jeter le liquide de refroidissement utilisé d'une manière qui répond aux exigences des lois et règlements locaux.

Conseils et avertissements

  • Antigel est extrêmement dangereux et doit être manipulé avec précaution. Ne buvez jamais l'antigel. Éviter tout contact avec les yeux ou la peau. Gardez hors de portée des enfants et des animaux.