Mon Kyocera K612B Phone Arrête Off & On & ne se connecte pas

Le Kyocera Strobe K612B est un téléphone mobile qui dispose d'un clavier QWERTY style et la fonctionnalité Bluetooth. En règle générale, lorsque les puissances K612B et hors tension et / ou ne se connecte pas avec votre service mobile, il y a un problème avec la batterie rechargeable au lithium-ion du téléphone. Kyocera estime qu'une batterie standard peut fournir jusqu'à trois heures de temps de conversation, et la batterie longue durée de six heures, entre les recharges. Cette estimation peut diminuer avec certains paramètres du téléphone, en raison de la configuration du réseau, lors de l'itinérance ou lorsque vous ne pouvez pas acquérir un signal. Lorsque la batterie draine rapidement à cause de l'un de ces facteurs, les problèmes d'alimentation et de connectivité résultent.

Instructions

1 Appuyez sur la touche "End / Power" sur votre téléphone pendant au moins quatre secondes pour essayer de tourner sur votre téléphone Kyocera K612B. Si le téléphone reste allumé assez longtemps pour que vous puissiez voir l'icône de la batterie dans le coin supérieur droit de l'écran, vérifiez si votre téléphone est équipé d'une batterie chargée: une icône partiellement remplie signifie que vous devez recharger la batterie; une icône remplie signifie que vous devez d'abord essayer une batterie différente. Si l'écran ne tourne pas ou vous ne pouvez pas voir l'icône, supposons que la batterie doit être rechargée.

2 Branchez votre adaptateur chargeur CA dans le port au bas de votre téléphone, avec la flèche sur la fiche de l'adaptateur vers l'avant du téléphone, pour commencer le processus de charge de batterie. Si vous avez besoin de remplacer la batterie, passez à l'étape 4.

3 Branchez l'adaptateur à votre source d'alimentation et attendez que l'indicateur de charge sur l'écran cesse de clignoter et l'icône de la batterie complètement chargée à apparaître. Débranchez l'adaptateur chargeur secteur et essayez d'utiliser votre téléphone.

4 Retirez la batterie existante et essayer une nouvelle batterie Kyocera K612B approuvé si l'icône sur l'écran d'abord montré une pleine charge, la batterie ne peut pas tenir une charge ou si le problème persiste après que vous chargez la batterie. Run vous vignette sous le compartiment de la batterie couvercle rainure sur le côté gauche du téléphone et soulevez pour le déverrouiller. Retirer le couvercle et le mettre de côté.

5 Soulevez la batterie de votre téléphone et le mettre de côté. Insérez la nouvelle batterie, appuyez sur le couvercle en place sur elle jusqu'à ce que les verrous du couvercle, charger la batterie via l'adaptateur secteur, puis essayez d'utiliser votre téléphone. Si la nouvelle batterie ne se charge pas, essayez de charger votre téléphone à nouveau avec un autre adaptateur secteur Kyocera K612B approuvé.

6 Prenez votre téléphone à l'endroit où vous l'avez acheté pour réparation ou remplacement si le chargement ou le remplacement de la batterie de votre Strobe ne résout pas le problème. Si vous ne pouvez pas recevoir de l'aide Kyocera local, contactez le support technique Kyocera (voir Ressources) pour l'aide.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais utiliser de piles ou de chargeurs non-Kyocera-Strobe-approuvé, car cela peut entraîner des dommages à votre téléphone. Kyocera ne couvre pas les coûts de réparation ou de remplacement sous garantie si les dommages résultent de l'utilisation d'accessoires non approuvés.