La définition de D-Box

D-Box Technologies crée des systèmes immersifs pour l'industrie du divertissement. Plus précisément, ils créent des systèmes pour le marché du cinéma maison. Vous pouvez utiliser les systèmes D-Box Technologies crée pour ajouter une nouvelle dimension à visionner des films ou jouer à des jeux vidéo. En savoir plus sur la façon dont D-Box crée des expériences immersives, vous pouvez décider si un tel système serait bon pour vous.

L'entreprise

D-Box produit des systèmes de mouvement pour les vidéos prises en charge et des jeux vidéo. Vous pouvez installer ces systèmes de mouvement à des chaises de cinéma maison. Ils produisent une grande variété de systèmes de mouvement qui sont compatibles avec plusieurs marques différentes de chaises, et vous pouvez même adapter ces systèmes sur des chaises qui ne sont pas pris en charge dans certaines circonstances. Les systèmes sont volumineux et lourds, mais vous pouvez les installer vous-même. D-Box Technologies utilise un large éventail de technologies de pointe dans ces systèmes, y compris le système Motion Code breveté.

motion code

Motion Code est un type de script que le D-Box Technologies met en œuvre sur des films et des jeux qu'il supporte. Avec Motion Code, vous vous sentirez le mouvement de la chaise de concert avec l'action qui est affiché à l'écran. Extrêmement mouvements minute peuvent être faites pour correspondre de manière similaire de petites actions, comme les traces. Explosions produisent des réactions plus fortes de la chaise. Le Motion Code est stocké dans un dispositif connu sous le contrôleur de mouvement, et ce dispositif se connecte à votre lecteur Blue-Ray. Le Motion Controller assure que les mouvements que le président produit sont en parfaite harmonie avec l'action à l'écran.

Plates-formes de mouvement

Lorsque vous installez un système D-Box, vous monterez un composant connu sous le nom «plate-forme de mouvement" au fond du siège de cinéma maison que vous avez l'intention de l'utiliser avec. Cette plate-forme est constituée d'une structure métallique noire et une série d'actionneurs. Ces actionneurs sont de petits dispositifs robotiques qui produisent tangage, de roulis et de lacet. Vous pouvez monter une plate-forme de mouvement pour un siège de type fauteuil aussi longtemps que sa base ne dépasse pas 49 pouces. Le poids de la plate-forme de mouvement est de 85 livres, et le système a une capacité totale de 750 livres.

Gaming

D-Box Technologies dispose d'un système similaire pour les joueurs. Dans ce cas, le Motion Controller se connecte à la console de jeu via une connexion USB. Le Motion Controller télécharge ensuite des informations à partir de la console de jeu qui lui indique quelle partie du Motion Code du titre pour se nourrir dans le fauteuil. Le volant à retour de force et de contrôle de vol joystick sont deux périphériques disponibles via D-Box qui travaillent directement avec le Motion Controller et le jeu pour améliorer l'expérience de jeu. Par exemple, si vous tournez le volant vers la gauche, les actionneurs dans le côté gauche de la chaise répondre instantanément, sans délai perceptible.