Logiciel de navigation pour les ordinateurs portables

Logiciel de navigation pour les ordinateurs portables


Logiciel de navigation pour les ordinateurs portables se compose d'applications logicielles qui utilisent un appareil GPS interne ou externe et votre ordinateur portable pour fournir tour-par-tour aux États-Unis et d'autres pays.

Affichage visuel

logiciel de navigation portable affiche des cartes et des informations d'itinéraire directement sur le moniteur de l'ordinateur portable. L'affichage visuel comprend normalement une information de carte détaillée telles que les noms des rues et l'information géographique, l'orientation de la manœuvre et tour-par-tour des informations de texte. L'apparition de l'affichage visuel varie d'un produit à, mais la plupart des fonctionnalités sont identiques.

routage

logiciel de navigation portable est doté de technologies de routage similaires comme des unités GPS auto-montée. Ces unités comprennent reroutage automatique, les options détour, les alertes de vitesse, les alertes de trafic et de tour-par-tour guidage vocal. options de routage peuvent également inclure un itinéraire multipoint, stationnement localisation et de sécurité voiture fonctionnalités, telles que les zones scolaires et les avertissements de fatigue du conducteur. Vous pouvez facilement mettre à jour la navigation portable cartes routières du logiciel en visitant les sites Web des fabricants.

récepteur GPS

Un récepteur GPS externe, ou un capteur, fournit les directions. Ce capteur se connecte normalement à l'ordinateur portable via le port USB ou via la connectivité sans fil Bluetooth. Vous pouvez fixer le récepteur GPS sur le tableau de bord du véhicule ou, pour les modèles sans fil, fixez-le à l'extérieur du véhicule pour une meilleure connectivité par satellite.

Coût

Le coût des logiciels de navigation portable est directement liée au type de caractéristiques et de l'ensemble de logiciels --- spécifiquement, si oui ou non il comprend un récepteur GPS. Les anciennes versions du logiciel peuvent être plus rentable, bien que les données cartographiques peuvent être mis à jour. En 2010, le logiciel de navigation pour les ordinateurs portables porte un prix moyen allant de 60 $ pour les logiciels seulement à plus de 300 $ pour un ensemble de logiciels de niveau avancé.