Comment définir Pixels sur un Sony Cyber ​​shot 4.1

Lorsque vous prenez une photo avec le Sony Cyber ​​shot 4.1, vous pouvez ajuster la taille des pixels avant de tirer vos photos. Si vous prévoyez d'imprimer vos photos, vous aurez envie de prendre des photos avec une taille de pixels, pour une meilleure qualité d'impression. Si les images sont destinées à l'utilisation d'Internet, vous pouvez utiliser une taille de pixel plus petit. Une taille de pixel plus petite vous permettra d'économiser plus d'images sur votre memory stick.

Instructions

1 Réglez le sélecteur de mode sur l'icône qui ressemble à un appareil photo. Le sélecteur de mode est un cadran rond situé sur le dessus du Sony Cyber ​​shot 4.1. Après avoir effectué ce réglage, allumez votre appareil photo. Pour allumer l'appareil photo, appuyez sur le bouton "Power" sur le dessus.

2 Appuyez sur le bouton de taille de l'image sur le dos de l'appareil. Il a une icône qui ressemble à deux carrés qui se chevauchent. Il est situé à l'arrière de l'appareil, à droite de l'écran LCD. Notez que la configuration image de menu de taille apparaît sur l'écran.

3 Sélectionnez la taille d'image souhaitée en appuyant sur les flèches vers le haut ou vers le bas sur le bouton de commande. Ceci est un bouton rond situé à droite de l'écran LCD.

4 Appuyez à nouveau sur le bouton de taille de l'image après avoir sélectionné votre taille d'image désirée. Le réglage du menu de taille de l'image doit disparaître de l'écran LCD après est pressé.