Comment remplacer la pompe Rotor eau sur un 150 Evinrude

La roue de la pompe à eau sur un 150 Evinrude est utilisé pour aider à tirer l'eau dans le moteur, aidant à garder le moteur refroidir. Vous pouvez trouver la roue sur l'unité inférieure du outdrive. Pour éviter que le moteur surchauffe, vérifier l'état de la roue de l'Evinrude chaque année. Remplacement de la turbine est une tâche délicate, mais peut être complété en quelques heures.

Instructions

1 Déplacez la manette des gaz sur votre bateau à la position avant. Ainsi, il sera plus facile de retirer le outdrive inférieur.

2 Placez un bac de récupération sous le outdrive. Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer la vis au fond même de la outdrive. Tout le lubrifiant d'engrenage pour drainer hors du outdrive et dans le bac de récupération.

3 Retirer les vis de fixation qui maintiennent le outdrive inférieur en place en utilisant une clé à douille. Tirez la outdrive inférieure loin de la partie supérieure. Prenez soin de ne pas endommager les engrenages que vous retirez le outdrive.

4 Utilisez la clé à douille pour enlever les quatre boulons qui fixent la roue de la pompe à eau sur le outdrive. Tirez la roue jusqu'à la broche de l'arbre d'entraînement et la retirer de la outdrive.

5 Placez une nouvelle turbine de pompe à eau de retour dans le outdrive et fixer en place par refixer les quatre boulons de montage. Fixer le outdrive retour sur le Evinrude, juste en dessous de l'unité supérieure.

6 Placez l'engrenage lubrifiant insertion Rube sur le trou de vidange outdrive au bas de l'outdrive. Insérez lubrifiant engrenage de retour dans le outdrive. Remettez la vis de vidange une fois le outdrive est plein.