Comment faire pour supprimer les terminaux des connecteurs électriques

Des bornes électriques sont conçues pour mettre fin à la section de fil, et de fournir quelque chose de se connecter à un autre composant électrique. Parfois, ces terminaux sont logés avec d'autres terminaux dans un connecteur électrique plus grande. Ce connecteur est soit une extrémité mâle ou femelle d'un bouchon et se trouve souvent la connexion de plusieurs composants dans une voiture ou un camion. Si vous avez besoin d'enlever l'une des bornes du connecteur électrique pour une raison quelconque, alors vous pouvez le faire en 10 minutes environ avec quelques outils.

Instructions

1 Tenez le connecteur électrique dans une main. Rechercher sur le côté du connecteur et essayer de localiser les pattes de verrouillage qui peuvent être en place. Retirez les languettes de verrouillage à l'aide de l'outil d'accrochage.

2 Localisez le fil sur le connecteur électrique que vous souhaitez supprimer. Basculer sur le connecteur et localiser le trou de l'autre côté du fil sur le connecteur électrique qui maintient la borne pour le fil.

3 Collez les pinces à pointe étroites dans le trou sur le connecteur électrique tout en tirant simultanément sur le fil que vous souhaitez supprimer. Tirez sur le fil et pousser avec les pinces jusqu'à ce que le terminal est libéré du connecteur électrique.