Comment suivre les activités d'un enfant sur un iPod Touch

L'iPod Touch d'Apple est un appareil à écran tactile de poche avec de la musique, vidéo, photo, jeux et Internet capacités. Il y a une richesse de contenu multimédia disponible pour l'iPod Touch et certaines d'entre elles ne peut pas être approprié pour les enfants à l'aide de l'appareil. L'iPod est livré avec le contrôle parental pour les parents de restreindre et de suivre le contenu que leurs enfants utilisent. Configurez ces paramètres avant de remettre l'iPod vers un enfant pour assurer qu'ils utilisent de façon responsable.

Instructions

1 Appuyez sur l'icône "Paramètres" sur l'écran d'accueil de l'iPod.

2 Appuyez sur l'option "Restrictions" et appuyez sur "Activer" restrictions.

3 Entrez un code à quatre chiffres. Ce sera le code qui vous permet d'accéder au menu des restrictions pour modifier les paramètres de restriction.

4 Définissez les applications que vous ne voulez pas que votre enfant à l'aide de "Off". Certaines applications que vous voudrez peut-être envisager de désactiver sont Safari, YouTube, applications Installation et suppression Apps. Cela vous permet de contrôler les applications de vos téléchargements d'enfants tout en les empêchant de supprimer les applications que vous avez téléchargées pour eux.

5 Modifier les paramètres "autorisés de contenu» sous la case Autoriser des applications. Vous pouvez désactiver les achats in-app pour empêcher votre enfant d'acheter des choses dans les applications. Vous pouvez également définir des restrictions pour les notes de musique, des films, des émissions de télévision et des applications jouées sur le périphérique.

6 Surveiller l'histoire de Safari si vous laissez cette application activée. Safari est le navigateur Web de l'iPod, ce qui lui permet d'accéder à presque tout site Web sur l'Internet. Appuyez sur l'icône de l'application pour l'ouvrir, appuyez signet icône pour ouvrir le menu des signets et le toucher "Historique" pour ouvrir l'historique des pages Web. Cela permet d'afficher toutes les pages Web qui ont été consultées sur le périphérique.