Qu'est-ce véhicule ou moteur en revendication Racing?

Qu'est-ce véhicule ou moteur en revendication Racing?


De toutes les lois pour assurer la parité dans la course, peut-être pas parler si fort que celles concernant le tout-puissant dollar (ou euro, le yen ou couronne, selon le cas). "Revendications" racing est une forme de régulation qui peut niveler le terrain de jeu pour les pilotes de tout niveau de budget.

Définition

«Réclamations» de course (ou races "de claimer") sont soi-disant parce que, à la fin d'une course tout coureur peut offrir d'acheter le moteur, train ou véhicule entier de tout autre coureur pour un montant fixe, et que cette personne est nécessaire de le vendre à eux. Par exemple, toute voiture de course dans une voiture de réclamations classe 2000 $ est disponible à l'achat ( «réclamation») à tout moment à tout coureur approuvé pour plus de 2000 $.

Objectif

Le but derrière la réglementation des revendications est de garder une course ou une équipe de dominer la compétition en dehors de dépenser ses concurrents ou des mois de dépenses d'ingénierie de son véhicule seulement. Après tout, le même moteur qui écrase la concurrence aujourd'hui pourrait bien revenir à vous écraser le week-end prochain.

Application

règles des sinistres ne sont généralement appliquées en cas de suspicion de tricherie, ou quand un coureur de manière cohérente et domine complètement le terrain à travers une saison entière. Dans ces classes, il est considéré comme pauvre formulaire pour demander la voiture ou le moteur d'un concurrent sans motif suffisant.