Quel type d'antenne dois-je pour DTV?

Lorsque le Congrès américain a exigé que les stations de télévision diffusent uniquement des signaux numériques de 12 Juin 2009, les consommateurs devaient acheter un téléviseur numérique ou mettre à jour leurs anciens jeux avec un convertisseur analogique-numérique. Il n'a pas d'importance si un téléviseur est neuf ou 20 ans - Vous aurez besoin d'une antenne si vous n'êtes pas abonné à un service de câble ou par satellite et que vous voulez regarder les chaînes locales.

Théories / spéculation

Vous pouvez être en mesure d'afficher gratuitement, "over-the-air" chaînes locales avec l'antenne que vous possédez déjà, selon DTVAnswers.com, une initiative de l'Association nationale des radiodiffuseurs. L'Association recommande de tester votre antenne actuelle avec un convertisseur numérique nouvellement acheté ou une nouvelle télévision numérique. Votre téléviseur peut avoir une réception semblable à ce qu'il avait avant le commutateur 2009.

Fonction

Selon DTV.org, les émissions numériques utilisent des signaux VHF pour deux canaux à 13. signaux UHF utilisent des canaux 15 à travers 51. «oreilles de lapin» (antennes avec deux fils conducteurs) sont idéales pour la réception VHF. antennes "Bowtie" (émetteurs avec un conducteur qui ressemble à un noeud papillon) sont les meilleurs pour recevoir les canaux UHF. Ces dispositifs set-top se connecter à un convertisseur si votre jeu est pas numérique. Les utilisateurs de télévision numérique ne ont pas besoin d'un convertisseur pour regarder leurs émissions préférées, mais ils ont besoin l'une de ces antennes pour capter le signal.

Considérations

Parce que le lapin-oreille et bowtie antennes ont chacun des avantages, couplant les deux peut vous aider à choisir les canaux VHF et UHF, selon la Federal Communications Commission, qui réglemente la radiodiffusion télévisuelle. VHF et UHF antennes couplées, ou combinées antennes VHF / UHF (soit de ce qui peut coûter entre 10 $ et 20 $), sont des valeurs sûres si les émetteurs d'une station sont à proximité de votre maison et le budget est un problème. A la mi-qualité / prix moyen de l'antenne intérieure ou extérieure peut être préférable pour les signaux de télévision modérés. les signaux de télévision faibles auront besoin d'une antenne extérieure sur le toit qui peut coûter quelques centaines de dollars, selon la FCC.

Insight expert

Certaines antennes annoncés comme «antennes TVHD» (qui sont idéales pour 720 pixels ou 1080 pixels ensembles) choisir soi-disant des signaux UHF bien, mais ils ont en fait des signaux plus faibles pour les canaux de sept à 13, selon DTV.gov. Antennes TVHD peut coûter 50 $ ou plus. DTV.gov recommande de parler aux associés de vente dans les magasins de détail pour aider à déterminer la meilleure antenne pour votre emplacement.

Attention

Indépendamment de ce que l'antenne que vous utilisez - un dispositif UHF bas de gamme ou VHF ou un téléviseur HD antenne - réception peut être affectée par des obstacles tels que des bâtiments voisins, la vie végétale et la construction de la maison, selon la FCC. Les facteurs naturels, tels que la météo, peuvent également nuire à la réception.