Comment enlever la peinture de l'automobile Finitions

Peinture renversé ou volontairement pulvérisé sur votre véhicule (en raison de vandalisme) présente un défi intéressant pour l'enlèvement. Vous devez être en mesure d'enlever la peinture sans enlever la finition en usine aussi bien. travaux de peinture de l'usine utilisent plusieurs couches de couche transparente, qui se lient à la couche de couleur de l'usine et donner à la voiture de sa finition haute brillance. Cela signifie que, bien que difficile, il est possible de polir la peinture sur le dessus de la couche transparente sans endommager la peinture sous-jacente. Vous aurez besoin d'utiliser une crème première étape de coupe, qui est un type spécial de vernis disponible à tout magasin de peinture automobile.

Instructions

1 Appliquez une petite quantité de coupe de crème à la peinture que vous souhaitez supprimer. La crème de coupe sera coupé dans la couche transparente, mais ne sera pas endommager aussi longtemps que vous êtes prudent dans son utilisation. Il sera terne clair-coat, donc un travail de polissage et de cire régulier est nécessaire après cette procédure.

2 Travailler la crème de coupe dans la zone peinte que vous souhaitez supprimer en utilisant un tampon orbital. Démarrer sur le réglage de la vitesse la plus basse et d'augmenter progressivement la vitesse à la valeur la plus élevée.

3 Essuyez la crème de coupe hors du corps du véhicule en utilisant une serviette propre et non pelucheux.