Comment puis-je convertir Sony Cyber-shot DSC-H1 à infrarouge?

Comment puis-je convertir Sony Cyber-shot DSC-H1 à infrarouge?


Sorti en 2005, le Sony Cyber-shot DSC-H1 est un 5,3 mégapixels appareil photo numérique compact équipé d'un zoom optique 10x. L'appareil est conçu pour être un modèle de pont appareil photo numérique compact offrant plus de fonctionnalités que le point d'entrée de gamme et les modèles de pousses, mais manque la flexibilité disponible en single lens reflex (DSLR) modèles numériques. Bien que l'appareil photo peut avoir été un chef de file quand il a été libéré en 2010, il pâlit en comparaison aux modèles actuels. Vous pouvez convertir la caméra pour enregistrer dans l'infrarouge, qui ouvre un nouveau genre de la photographie.

Instructions

1 Eteignez l'appareil photo et retirez la batterie de l'appareil photo.

2 Retirer les petites vis du fond et les côtés de l'appareil. Utilisez un petit couteau de tournevis plat ou du beurre pour soulever le boîtier de l'appareil photo à part.

3 Retirez l'écran LCD et l'assemblage de circuit à partir du boîtier de la caméra et de localiser le capteur numérique derrière l'ensemble de la lentille.

4 Retirez délicatement le filtre de blocage IR du capteur. Ceci est un mince morceau de film qui est vert bleuâtre.

5 Installez un filtre IR au même endroit que vous avez supprimé l'IR filtre de blocage. Ceci va bloquer la lumière visible de frapper le capteur.

6 réassembler soigneusement votre appareil photo, et il sera prêt à être utilisé. Vous aurez besoin de se concentrer la caméra manuellement depuis la lumière visible va maintenant être éliminé, et les systèmes d'auto-focus travailler avec la lumière visible.