Comment débloquer le verrouillage enfants sur un téléviseur Omni

Téléviseurs Omni ont un verrouillage parental qui permet aux parents d'empêcher les enfants de regarder des chaînes de télévision ou spécifiques montre certaines évaluations. Pour activer ou désactiver les contrôles, vous avez besoin du code de passe à quatre chiffres. Si vous oubliez le code de passe ou si la serrure se prépare accidentellement, vous pouvez toujours déverrouiller le téléviseur.

Instructions

1 Utilisez la télécommande d'origine Omni pour allumer le téléviseur. Vous avez besoin de la télécommande d'origine pour contourner le verrouillage enfant. Une télécommande universelle ne fonctionne pas.

2 Vérifiez l'écran. Si vous voyez un écran blanc avec une touche rouge, appuyez sur la "Fonction" et les boutons "Mute" en même temps. Cela déverrouille seul le canal qui est sur le téléviseur. Tous les autres canaux restent bloquées et le téléviseur se verrouille à nouveau quand il est éteint.

3 Débloquez tous les canaux sur le téléviseur en entrant "6688", qui est le code de réinitialisation d'usine. Ce code réinitialise le téléviseur aux réglages d'usine. Une fois cela fait, vous devrez passer par la configuration initiale.

4 Appelez le support technique Omni au (416) 260-0047. Un technicien peut vous aider à résoudre la télévision en tant que le problème ne peut pas être le verrouillage enfant. Vous aurez besoin de connaître le numéro de modèle et le numéro de série de la télévision.

5 Prenez votre téléviseur dans un magasin de réparation de TV si vous ne parvenez toujours pas à déverrouiller le téléviseur. Le problème peut être avec le câblage, de sorte que le réparateur peut avoir à recâbler le téléviseur.