Comment utiliser un flash Nikon SB800



Le Nikon SB-800 est un flash externe utilisé sur les appareils photo reflex numériques. Un flash externe attache à la griffe de l'appareil photo et est plus utile que le flash intégré en raison de sa puissance et de la capacité à faire pivoter. Un flash correctement utilisé va créer un éclairage plus dynamique et naturel pour un sujet, et souvent ajouter que look "professionnel" à une photo. Le SB-800 dispose de modes qui sont entièrement automatique, mais aussi un mode manuel pour des photos créatives ou inhabituelles.

Instructions

1 Slide ouvrir le panneau de la batterie en le poussant vers le bas et insérez quatre piles AA de taille dans le bon sens.

2 Testez le flash en maintenant le "/ On Off" jusqu'à ce qu'elle alimente sur. Appuyez sur le bouton "Flash" pour déclencher le flash.

3 Mettez hors tension le flash (maintenant que vous savez cela fonctionne) et votre appareil photo. Faites glisser le Flash dans la griffe de votre appareil photo avec l'écran LCD tourné vers l'arrière de l'appareil. Tournez le "verrouillage" cadran vers la droite pour le verrouiller en place.

4 Sélectionnez la longueur focale appropriée en appuyant sur le bouton unique flèche sur le flash pour augmenter le bouton triple flèche pour diminuer la longueur et. La longueur est visible sur l'écran LCD.

5 Appuyez sur le bouton "Mode" pour changer le mode de flash pour le réglage voulu pour qu'il soit compatible avec votre appareil photo. Pour une référence de quels modes sont compatibles avec chaque caméra, voir la section Ressources.

6 Ajustez la direction de la tête de flash en appuyant sur le bouton "Push" du côté de la tête. La tête peut pivoter de 270 degrés horizontalement et 90 degrés verticalement.

7 Dirigez l'appareil photo vers le sujet et appuyez sur le bouton de l'obturateur à mi-course pour obtenir le focus. Poussez tout le chemin vers le bas pour prendre la photo et le flash.