Comment afficher les paroles sur un iPod

Avant de pouvoir afficher les paroles sur un iPod, vous devez saisir les paroles de la chanson dans iTunes. Une fois que vous avez trouvé les paroles de la chanson et de les ajouter à iTunes, vous devez synchroniser sur votre ordinateur de bureau et ajouter les nouvelles paroles de votre iPod. Une fois que vous avez fait, vous pouvez voir les paroles que la chanson joue sur votre iPod.

Instructions

1 Entrez les paroles de la chanson dans iTunes. Pour démarrer ce processus, sélectionnez une chanson que vous avez dans votre bibliothèque.

2 Cliquez sur "Fichier" pour faire apparaître un menu d'options. Dans ce menu, choisissez "Obtenir des informations."

3 Sélectionnez "Lyrics". Cela tirera une zone de texte vide où vous pouvez taper les mots à la chanson ou vous pouvez coller les paroles d'un autre fichier.

4 Tapez les paroles de la chanson dans la zone de texte et économisez. Les paroles sont enregistrées en tant que texte brut, donc si vous avez écrit les paroles par ailleurs dans l'utilisation des polices de fantaisie ou de l'espacement, ces détails seront perdus.

5 Synchronisez votre iPod avec votre ordinateur de bureau. Dock iPod et transférer la chanson avec les paroles de fichier sur votre iPod.

6 Sélectionnez la chanson que vous avez ajouté des paroles dans iTunes à partir de votre liste de lecture et commencer à jouer.

7 Allez à l'écran "Now Playing". Appuyez et maintenez enfoncé le bouton central jusqu'à ce que les paroles sont affichées.

Conseils et avertissements

  • Recherche sur Internet pour les paroles si vous rencontrez des difficultés à les déchiffrer sur votre propre.
  • Certaines chansons peuvent venir avec des informations lyrique et art lorsque vous les achetez dans le magasin de musique en ligne.
  • Les paroles sont des œuvres protégées. Vous devrez peut-être la permission pour copier les paroles sur votre ordinateur ou votre iPod.