Comment obtenir plus de Décibels dans votre chaîne stéréo

Comment obtenir plus de Décibels dans votre chaîne stéréo


Stéréos sont tous sur le volume pour beaucoup de gens. Cependant, distorsion élevée est perçue comme le volume, mettre la table pour les haut-parleurs et / ou endommager l'amplificateur. L'augmentation du volume et de clarté dans votre chaîne stéréo peut être fait comme une question de physique simple, acceptée par les audiophiles et les ingénieurs de même.

Instructions

1 Vous déterminez la puissance de sortie de l'amplificateur. Acquérir ou utiliser un nouvel amplificateur avec deux fois la puissance de sortie. Le doublement de sortie de l'amplificateur est nécessaire pour obtenir une augmentation audible en volume.

2 Investir parleurs offrant au moins une augmentation de 3 décibels en efficacité. Trois décibels est l'exigence minimale pour un amplificateur à travailler 50 pour cent de moins pour atteindre le même niveau de volume.

3 Raccourcissez vos haut-parleurs des fils conducteurs. fil d'enceinte en excès augmente la résistance, ce qui réduit la dynamique tels que l'impact de la basse et la présence de milieu de gamme.

4 Ajouter une autre paire de haut-parleurs. Doubler la zone conique efficace ajoute 3 décibels de sortie sans ajouter la puissance de l'amplificateur. Assurer l'amplificateur dispose de quatre canaux d'amplification utilisables ou ajouter un autre.

Conseils et avertissements

  • Mise en place du volume ajoute la sortie du son, mais au risque de mettre votre amplificateur en protection. Cela va créer une distorsion ou éteindre l'ampli.