Comment mettre des films sur votre iPod Touch sans utiliser l'ordinateur

Comment mettre des films sur votre iPod Touch sans utiliser l'ordinateur


Que vous soyez sur un long trajet ou assis dans une salle d'attente, regarder un film sur le 3,5 pouces résolution d'affichage de 960 x 640 pixels de l'iPod Touch peut vraiment aider à soulager votre ennui. Cet appareil hautement portable vous permet de stocker jusqu'à 12 films de durée moyenne, et il fournit environ sept heures de lecture vidéo avec une batterie pleine. Vous ne même pas besoin de synchroniser les films à partir de votre ordinateur pour les mettre sur votre iPod: aussi longtemps que vous avez une connexion Internet sans fil, vous pouvez les télécharger directement à l'appareil.

Instructions

1 Allez à l'écran d'accueil de votre iPod Touch et appuyez sur l'icône pourpre "iTunes".

2 Touch "Vidéos" dans la rangée du bas de boutons et de défilement pour parcourir "Nouvelles notables", "Top Tens" ou "Genres". Vous pouvez également appuyer sur "Séries TV" ou "Music Videos" au sommet. Si vous connaissez le film que vous voulez télécharger, appuyez sur "Rechercher" dans la rangée du bas des boutons et tapez le nom du film.

3 Appuyez sur le film que vous voulez télécharger. Appuyez sur les boutons "Louer" "Acheter" ou avec le prix indiqué. Le bouton devient vert. Appuyez à nouveau pour confirmer le téléchargement.

4 Entrez votre identifiant Apple et mot de passe et appuyez sur "OK" pour commencer le téléchargement. Votre compte sera débité pour le prix indiqué.

5 Allez à l'écran d'accueil à nouveau et appuyez sur "Vidéo". Appuyez sur une vidéo pour commencer la lecture.

Conseils et avertissements

  • Vous devez être connecté à Internet sans fil pour télécharger des films.