Comment débloquer un ampli AT &; T Téléphone pour Boost

Comment débloquer un ampli AT &; T Téléphone pour Boost


De nombreux fournisseurs de services de téléphonie cellulaire téléphones cellulaires verrouillage achetés avec eux pour limiter l'utilisation par d'autres transporteurs. Le passage d'un AT & T verrouillé téléphone pour utiliser Boost service mobile exige que le téléphone AT & T être déverrouillé. Si votre téléphone AT & T est déverrouillé, vous pouvez non seulement l'utiliser avec Boost Mobile, mais vous pouvez facilement changer de transporteur en utilisant ce même téléphone cellulaire déverrouillé. Un téléphone cellulaire déverrouillé arrête également les frais d'itinérance d'être placé sur le téléphone.

Instructions

1 Examinez votre accord initial du contrat AT & T. Plus précisément les domaines impliquant l'utilisation de votre téléphone cellulaire avec un autre fournisseur de services de téléphonie cellulaire. Recherchez tout verbiage sur le déblocage ou le déblocage du téléphone cellulaire que vous avez acheté d'AT & T.

2 Contact AT & T et demande qu'ils déverrouiller votre téléphone parce que votre sont en train de changer les transporteurs. Vous pouvez appeler AT & T au 800-331-0500, recherche sur le site AT & T ou visitez l'un de leurs revendeurs agréés. Si AT & T ne sera pas déverrouiller votre téléphone à titre de courtoisie, puis leur demander de vous référer à une entreprise ou site Web qui est en mesure de fournir le service de déverrouillage. AT & T fait des instructions pour débloquer certains modèles sur leur site web.

3 Appelez Boost Mobile au 866-402-7366 et leur dire que vous avez un téléphone portable AT & T que vous souhaitez convertir et utiliser avec Boost Mobile. Assurez-vous de leur dire quel modèle AT & T téléphone que vous possédez actuellement. Dans de nombreux cas, Boost Mobile sera en mesure de vous aider à activer votre téléphone utilisé avec eux.

4 Achetez déverrouiller le logiciel pour votre téléphone portable AT & T. Ce logiciel est unique à votre téléphone portable et peut être téléchargé directement à partir de votre ordinateur à votre téléphone cellulaire à l'aide d'un câble USB. Assurez-vous que vous effectuez une diligence raisonnable dans le choix de votre application par la vérification des références et des coûts. La plupart des fournisseurs de services de téléphone cellulaire de déverrouillage ont une présence sur le web et ont donc des examens de leurs services facilement disponibles en ligne.

5 Louez un téléphone cellulaire fournisseur de services de déverrouillage de bonne réputation pour déverrouiller votre téléphone en personne, en ligne ou en fournissant votre avec votre code PUK (PIN Débloquer Key) et des instructions pour son utilisation. Ces entreprises sont un guichet unique pour ceux qui veulent leur téléphone portable AT & T déverrouillée et ils font payer des frais pour leurs services.

Conseils et avertissements

  • débouchage incorrecte peut endommager votre téléphone cellulaire.