Comment puis-je exporter des photos de mon PC à mon téléphone cellulaire?

Comment puis-je exporter des photos de mon PC à mon téléphone cellulaire?


Si vous avez un téléphone compatible USB, vous pouvez transférer vos photos directement depuis votre PC à la maison sur votre téléphone cellulaire. Peut-être que vous voulez montrer à vos collègues de travail vos photos ou d'avoir un moyen de les sauver en cas de PC clonking out. Beaucoup de gens aussi enregistrer des photos sur leurs téléphones pour les définir comme fond d'écran. Cela vous évitera d'avoir à acheter du papier peint et crée une sensation plus personnalisé à votre téléphone.

Installation du logiciel

Avant de transférer les photos de votre PC à votre téléphone cellulaire, vous devez d'abord installer le logiciel sur le PC. Ce CD du logiciel, appelé également la suite logicielle, devrait être inclus dans la boîte de votre téléphone est venu. Si votre téléphone est équipé d'une connexion USB et ne vient pas avec le logiciel ou le câble USB, vous pouvez rechercher le modèle de votre téléphone en ligne localiser un site où vous pouvez commander les pièces. Vous pouvez également communiquer avec le magasin que vous avez acheté le téléphone à partir d'obtenir le cordon ou le logiciel USB.

Assurez-vous que la carte mini-SD est insérée dans votre téléphone. Installez le logiciel de votre téléphone, qui contient également le pilote de votre téléphone. Une fois que le logiciel a été installé, connectez votre téléphone au PC via le câble USB. Votre téléphone reconnaîtra qu'il est connecté et se met en marche. Dans certains cas, il sera également vous demander de sélectionner une option sur l'écran du téléphone qui permet au téléphone de passer en mode de transfert de fichiers, bien que de nombreux modèles vont juste dans ce mode automatiquement une fois connecté.

Transférer des fichiers

Une fois que votre téléphone a été installé et connecté à votre PC, il devrait ouvrir le lecteur de votre téléphone automatiquement (exécution automatique). Si cela ne se produit pas, allez dans le menu de démarrage sur votre PC et sélectionnez "My Computer". Ouvrez ce dossier et sélectionnez le lecteur qui contient le nom ou l'emblème de modèle de votre téléphone. Ouvrez ce lecteur et sélectionnez le dossier que vous souhaitez enregistrer les images sur. Ensuite, ouvrez le dossier sur votre PC qui abrite les photos que vous souhaitez transférer. Ajuster les deux écrans pour qu'ils soient côte à côte.

Gauche cliquez sur le fichier que vous souhaitez transférer plus, et tout en maintenant le bouton gauche clicker, faites glisser le fichier vers le dossier de votre téléphone. Si vous sélectionnez plus d'un fichier, à gauche cliquez sur le premier fichier choisi, maintenez enfoncé le bouton de commande sur le clavier et à gauche cliquez sur chaque fichier que vous voulez choisir. Lorsque toutes vos photos sélectionnées sont en surbrillance, maintenez le bouton de commande et cliquez sur le premier fichier choisi. Faites glisser ce cours dans le dossier du téléphone et relâchez le bouton clic gauche. Cela va transférer sur vos fichiers.