Comment débloquer un volant pour une Honda Civic 1994

Comment débloquer un volant pour une Honda Civic 1994


En 1994, Honda Civic a été conçu avec un mécanisme anti-vol qui bloque la colonne de direction lorsqu'il est activé. L'allumage et le volant sont inutilisables avec le mécanisme anti-vol engagé, en gardant les voleurs de conduire votre Honda Civic sans la clé appropriée d'allumage. Afin de faire fonctionner le véhicule que vous devez d'abord apprendre la procédure pour désengager le verrou anti-vol.

Instructions

1 Insérez la clé dans le contact et tournez-le à la position accessoire. La position accessoire est marqué par "|" au-dessus du trou de la serrure d'allumage. La clé ne tourne pas plus loin en raison de la serrure anti-vol.

2 Tirer sur le volant à gauche ou à droite et tourner complètement la clé de contact. Lorsque la clé de contact se déplace depuis la position de l'accessoire, le volant est verrouillé.

3 Verrouillez à nouveau le volant en plaçant la voiture dans le parc, si vous avez une transmission automatique, et en tournant la clé en position de verrouillage. La position de verrouillage est marqué par "0" Vous devez pousser sur la touche lorsque vous mettez l'allumage à la position de verrouillage pour que la clé pour se déplacer.