Conversion de la pression des pneus de voiture

Conversion de la pression des pneus de voiture


Une bonne pression des pneus affecte la façon dont les trajets en voiture, les poignées et combien de temps les pneus dernier. Assurez-vous de comprendre les chiffres sur les pneus et dans le manuel du propriétaire pour vous assurer que vos pneus ont la pression de l'air.

Normes

La pression de l'air pour les pneus destinés à une utilisation aux États-Unis sont exprimées en livres par pouce carré, PSI souvent abrégé. Les pneus utilisés exclusivement dans les zones où le système métrique est ancré ont leurs pressions de pneus exprimées en kilopascals, en abrégé kPa. Beaucoup de pneus montrent les deux numéros.

Conversion

Pour convertir kPa à PSI ou PSI kPa retenir: 1 psi est égale à 6,895 kPa. Diviser le nombre pKa par 6,895 pour convertir en PSI ou multiplier le nombre de PSI par 6,895 pour déterminer la kPa.

Considérations

Quelle que soit le système utilisé, le maintien de la pression correcte est vitale. Beaucoup de pneus liste une gamme de pression sur leurs flancs; cependant, si vous regardez le gonflage des pneus affiche habituellement trouvé sur la porte de jambage du conducteur et / ou dans le manuel de l'opérateur, le fabricant va lister la pression des pneus qui est le mieux pour ce modèle.