Comment changer mon Pacifica à Xenon

Remplacement des actions phares sur votre Chrysler Pacifica à plus lumineux Phares au Xénon est simple et peu coûteux. Les actions phares sont montés sur le châssis de l'intérieur du compartiment moteur et sont bien en vue une fois que le capot est ouvert. Un clip en métal sécurise les phares au châssis et un faisceau de câbles en plastique est branché à l'arrière de la lumière. Aucun outil ne doivent et cela peut être complété en moins de cinq minutes.

Instructions

1 Ouvrez le capot de la Pacifica et débranchez le faisceau de câbles à l'arrière du stock phare. Comprimer le clip en métal avec vos doigts et tirez la lumière de la prise.

2 Insérez la nouvelle lumière au xénon dans la prise et rebranchez le clip en métal. Assurez-vous que la nouvelle lumière est bien enfoncée dans la prise avant de rebrancher le clip.

3 Branchez le faisceau de câbles à l'arrière de la nouvelle lumière au xénon. Tournez la clé de contact sur la position "on" et ensuite allumer les lumières pour vous assurer qu'ils fonctionnent. Fermez le capot.