Comment Hivérisez un 230a Volvo Penta

Comment Hivérisez un 230a Volvo Penta


Votre moteur de bateau 230a Volvo Penta a besoin de soins spéciaux et d'entretien avant de le ranger pour l'hiver. Beaucoup de gens ne voient pas la nécessité de prendre soin de votre bateau lorsque vous prévoyez de ne pas être utilisé pendant 3 à 6 mois. C'est une énorme erreur. L'eau peut se fissurer le bloc moteur et provoquer la corrosion. Ces réparations sont très chers au printemps. Achetez les fournitures dans un magasin local de bateau et terminer le processus vous-même.

Instructions

1 Dévissez le bouchon de gaz, et verser un stabilisateur de carburant dans le réservoir. Reportez-vous à l'étiquette sur le stabilisateur peut pour le bon rapport. Remettre le bouchon de gaz.

2 Retirez le bouchon de vidange du bateau avec une clé. Il est situé sur la partie inférieure arrière de la coque.

3 Montez dans le bateau, et retirez le couvercle du moteur. Repérer l'ensemble pare-étincelles sur le carburateur. Il est un filtre à air rond, l'or qui monte vers le carburateur par un seul écrou. Retirer l'écrou, et tirer l'ensemble étincelles hors pour accéder au carburateur.

4 Placez les manchons sur d'entraînement sur les trous d'aération de chaque côté de l'unité inférieure du lecteur sur. Raccorder un tuyau d'arrosage à une source d'eau, puis les manchons sur d'entraînement.

5 Mettez la source de l'eau sur, et de permettre aux bulles d'air de se frayer un chemin dans le tuyau.

6 Mettez l'interrupteur sur le tableau de bord pour démarrer le ventilateur, le laisser tourner pendant cinq minutes avant de démarrer le moteur. Laisser le moteur tourner au ralenti pendant au moins 15 minutes pour permettre au carburant stabilisé pour atteindre le carburateur.

7 Brouillard le carburateur par pulvérisation buée huile directement dans le carburateur jusqu'à ce que le moteur cale. Remplacer l'ensemble pare-étincelles, et serrer l'écrou avec une clé.

8 Tournez la source d'eau au large, et enlever les manchons sur d'entraînement.

9 Localiser les bouchons de vidange sur le fond du moteur. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour le bouchon de vidange des endroits que chaque bloc moteur sera différent en fonction de sa taille. Retirez les bouchons de vidange avec une clé, et permettre à l'eau de couler sur le moteur avant de les remplacer et serrer les avec une clé.

dix Tournez le commutateur de la batterie en position "off". Si votre bateau ne dispose pas d'un interrupteur, retirer la borne négative avec une clé.

11 Remettre le couvercle du moteur.