Comment Rejoindre un Club Car

Peut-être que vous avez un classique 57 Chevy ou une série BMW 7 ou vous aimez juste les voitures. Quel que soit le type de véhicule que vous êtes dans, il y a probablement un club de voiture pour vous! Voici quelques conseils pour vous aider à rejoindre un club de voiture dans votre région!

Instructions

1 Définir ce club que vous voulez appartenir. Il y a littéralement des milliers de clubs automobiles du monde entier. Pensez aux marques et modèles que vous êtes le plus passionné. Cibler cette liste à trois, comme appartenant à plus de trois peuvent obtenir un peu long (et coûteux, comme certains clubs facturent argent.)

2 Fais tes devoirs. Consultez carclubs.com ou motoraddicts.com pour une base de données complète des informations sur les cotisations des clubs, de contact et. Visitez les forums de voiture comme SportsCarForums.com pour savoir quels clubs d'autres personnes recommandent. Prenez le temps de parcourir les sites Web et voir ce qui en fait le plus de sens pour vous en fonction de leur emplacement et de ce que vous recevez pour votre argent. Il ne sert à se joindre à un club de voiture si vous ne pouvez pas en profiter!

3 Contactez l'équipe de membres, soit par téléphone, par courriel ou par le biais de leur site. Demander un nouveau formulaire de membre, se renseigner sur les cotisations et partagez votre passion et l'amour pour le même genre de voitures. Alors que les clubs ne sont généralement pas de discrimination contre les amateurs débutants, partager votre passion aidera à cimenter votre statut de membre lorsque vous engageant à rejoindre.

4 Rejoindre! Une fois que vous payez votre argent, vous êtes! Assurez-vous d'être actif dans le club. Aller aux événements, aider à fournir du contenu pour leur site, puis après un certain temps offre à assumer la responsabilité de plus en plus au sein du club. Peut-être même suggérer un événement que vous pouvez organiser. Big Boy de Bob ou d'autres restaurants à travers l'Amérique sont heureux d'accueillir un événement de voiture sur un samedi après-midi. Il leur donne une entreprise et vous un lieu de rencontre!