Spécifications Sprocket Taille sur une Honda CR125 2002

Spécifications Sprocket Taille sur une Honda CR125 2002


La Honda CR125 2002 fait partie d'une ligne de motocyclettes hors route. tailles de Sprocket varient, même sur des vélos disponibles CR123. Par exemple, Honda offre 50-, 51- et pignons arrière 52 de la dent dans sa ligne de pièces OEM. Modification du nombre de dents sur le pignon avant et arrière change le rapport d'engrenage. Les nombres inférieurs sur le pignon arrière égalent une vitesse de pointe plus rapidement. Des nombres plus élevés offrent plus de puissance à des vitesses inférieures.

Sprocket Largeur

La largeur de la roue dentée sur un stock CR125 est 520. La chaîne d'actions qui correspond à cette roue dentée meilleure est un 520 ou 525. Une largeur 530 ou 532 chaîne conviendra aussi bien, mais les chaînes plus larges produisent souvent un mouvement à droite ou à gauche et peut interférer avec les cas et couvre. Il est préférable de rester avec une chaîne 520 qui correspond exactement aux pignons.

Le Sprocket arrière

Le pignon arrière sur votre Honda CR125 2002 est un pignon de 50 dents. Comme mentionné dans l'introduction, la modification de ce nombre change votre rapport d'engrenage. Il est très probable que votre chaîne et pignons ont été modifiés à plusieurs reprises depuis 2002. Si vous voulez garder le ratio de votre vélo a maintenant, compter les dents sur le pignon arrière et le bâton avec ce numéro. Il est préférable d'avoir un plus grand nombre de dents sur le pignon arrière lorsque vous roulez dans des conditions sableux ou vaseux. Surfant sur les avantages du pack dur à partir d'un nombre de dents inférieur.

Le Sprocket avant

Le pignon avant doit rester au sein d'un diamètre étroit pour fournir un dégagement pour les cas et le couvercle du pignon avant. Il est disponible dans les tailles 12 à 14 dents. Pour un couple maximal, un faible nombre de pignon avant - combiné avec un numéro de pignon arrière haute - donnera le maximum de résultats. Pour des vitesses plus élevées, mais moins de traction à basse vitesse, une dent de devant haut décompte combiné avec un nombre de dents inférieur arrière fera mieux.

La chaine

Un nombre plus élevé de pignon dent nécessite une chaîne plus longue, tandis que les chiffres inférieurs une chaîne plus courte. Toujours garder la longueur de la chaîne à l'esprit lors du changement de pignons de sorte que le réglage de la chaîne peut être conforme aux spécifications.