Coaxial Problèmes de câble

Coaxial Problèmes de câble


Le câble coaxial a été en usage depuis la fin des années 1940, quand il a été utilisé par les militaires pour la transmission radio. De nos jours, il existe plusieurs types différents utilisés dans une variété d'applications audio et vidéo. Tout comme toute autre chose qui est construit, le câble coaxial a la probabilité de développer des problèmes au fil du temps. Lorsque des problèmes surviennent, il y a plus de quelques choses à rechercher pour résoudre le problème.

Ligne Bends et Pinches

Le câble coaxial est relativement souple, ce qui permet à la courbe à travers des zones difficiles à atteindre. Cependant, un virage de 90 degrés ou plus dans la ligne causera des problèmes de transmission. Cela peut se produire si la ligne a été tirée à travers une zone qui était difficile à voir et a été pris. En outre, l'écrêtage un câble trop serré peut entraver le signal.

trous Pin

Des petits trous, des rayures ou usure générale sur la gaine extérieure en PVC peuvent permettre aux éléments de perméat une ligne, ce qui provoquera vidéo sur pixelate (afficher des carrés comme polyédrique en mouvement saccadé sur l'écran). Cela peut se produire pour les lignes en cours d'exécution à l'extérieur, dans les greniers ou les vides sanitaires. Débranchez le câble du canon ou splitter et inspecter l'intérieur de l'eau et à la corrosion. S'il y a lieu, remplacer le câble entier.

Chews

Si vous avez des écureuils, des souris ou des rats dans la région, ils sont connus pour mâcher parfois à travers une ligne.

Raccords et connexions desserrées

Une connexion lâche à la télévision ou stéréo peut provoquer la réception de neige et le jeu intermittent. Vérifiez à l'arrière de l'appareil pour vous assurer qu'il est sécurisé. serrage à la main est assez bon. Un ajustement lâche à l'extrémité du câble provoque le câble de glisser hors du connecteur au fil du temps. Le raccord à sertir correctement va résoudre ce problème.

Bent Stinger

Courir au milieu d'un câble coaxial est un conducteur de cuivre connu dans le commerce comme un dard. Parfois, lors de la connexion à une unité, il obtient plié sur le côté et la réception devient enneigée. Il suffit de plier ce retour en place résout le problème.

Types de passage du câble

Les propriétaires qui gèrent leur propre câble, mais ne sont pas expérimentés parfois placer un connecteur entre deux types de câbles différents. Cela peut causer des problèmes en raison des différentes évaluations d'impédance sur le câble, ce qui peut atténuer le flux de signal.