Qu'est-ce qu'un Cylindre de roue arrière?

cylindres de roue arrière sont une composante essentielle du système de freinage d'un véhicule. Bien que de petite taille, ils effectuent des tâches très critiques qui permettent à un véhicule pour freiner et arrêter efficacement. Comprendre les fonctions de base et des conceptions d'un cylindre de roue arrière, et l'impact négatif qu'un cylindre de roue arrière défectueux ou usé peut avoir sur la capacité de freinage d'un véhicule est indispensable pour tout amateur de voiture.

Importance

Un vérin de roue arrière sur un véhicule est un composant essentiel du système de freinage. Utilisé avec des systèmes de frein à tambour, qui sont le plus souvent installés sur l'arrière d'un véhicule, les cylindres de roues arrière sont de petites pièces cylindriques constituées d'une enveloppe extérieure en acier qui loge le piston en caoutchouc et les joints en caoutchouc qui constituent les rouages ​​internes d'une partie arrière cylindre roue. La conduite de frein, qui est ce qui porte le liquide de frein du réservoir de maître-cylindre de frein directement sur les freins, se fixe directement sur le cylindre de roue arrière. Un cylindre de roue arrière a un petit port de métal qui reçoit le liquide de frein entrant et le dirige vers ses parties intérieures.

Fonction

Les principales fonctions d'un cylindre de roue arrière sont à accepter le liquide de frein entrant de la ligne de frein et rediriger dans une force utilisable contre les mâchoires de frein à tambour. Lorsque les freins sont appliqués sur un véhicule, le liquide de frein est mis sous pression et envoyé directement à la fois les freins avant et arrière. Le liquide de frein est ce qui fournit la poussée physique pour activer l'action de freinage des patins de frein contre le pneu de véhicule rotatif. Un cylindre de roue arrière comporte un mécanisme à piston petit situé à l'intérieur de son logement que les colis le liquide de frein entrant en réponse à la force appliquée sur la pédale de frein. Le mécanisme de piston permet de régler la quantité de fluide de frein agissant contre les patins de frein. Lorsque la pédale de frein est pressé fermement, le piston permet plus de liquide de frein pour exercer sur les patins de frein; lorsque la pédale de frein est légèrement pressée, le mécanisme de piston ne laisse passer qu'une faible partie du liquide de frein en contact avec les patins de frein.

Les types

Tous les cylindres de roues arrière fonctionnent de la même manière. La seule différence réelle entre les différents cylindres de roue est la taille du cylindre utilisé dans un système de freinage particulier. Les systèmes de freinage utilisent différentes tailles et formes différentes des cylindres de roue. systèmes de freinage robustes ont tendance à utiliser de plus grandes plus puissants cylindres de roue, arrière. Briquet devoir utilisation du système de freinage, les petits moins puissants cylindres de roue, arrière. Un plus grand cylindre de roue arrière sera en mesure d'accueillir plus de liquide de frein et d'exercer plus de force sur un système de freinage particulier. Un petit cylindre de roue arrière sera moins puissant et capable.

Attention

cylindres de roue arrière usés ou défectueux peuvent présenter un risque de freinage sérieux et nuire à la capacité d'un véhicule à arrêter efficacement. Les fuites sont un problème commun à l'ancienne, les cylindres de roue arrière usés. Le revêtement en caoutchouc et des mécanismes de piston interne peuvent éroder et perdre leur capacité à sceller efficacement le liquide de frein lors de son passage de la ligne de frein dans l'ensemble de cylindre de roue. Dans ce cas, le liquide de frein se déverse et se perd. Cela réduit la puissance de freinage, et il permet à l'air extérieur d'entrer dans le système de freinage, ce qui réduit encore la puissance de freinage et conduit à une pédale de frein spongieuse doux. réparation en temps opportun d'un cylindre de roue arrière usés est nécessaire pour assurer la sécurité, l'action de freinage efficace.

Géographie

des cylindres de roues arrière sont de petite taille, mesurant rarement plus de 4 à 5 pouces de longueur et 2 à 3 pouces de largeur. directement attachés à la partie supérieure du frein plaque arrière, un cylindre de roue arrière s'adapte parfaitement entre les parties supérieures des deux mâchoires de frein à tambour. En raison de leur petite taille et emplacement idéal, l'installation et l'enlèvement d'un cylindre de roue arrière est facile.