Quickest façon de trouver un propriétaire d'un véhicule sans le numéro de licence

Quickest façon de trouver un propriétaire d'un véhicule sans le numéro de licence


La recherche du propriétaire d'un véhicule à moteur peut être nécessaire dans les cas concernant les blessures accidentelles, les enquêtes criminelles et d'abandon du véhicule. Le véhicule lui-même peut donner une foule de renseignements sur l'histoire de la propriété qui est facilement disponible pour une utilisation dans une requête d'enregistrement. Bien que l'utilisation de l'information sur la plaque d'immatriculation délivrée par l'Etat est la méthode habituelle de vérification de la propriété, le numéro d'identification du véhicule est également utile pour identifier le propriétaire du véhicule immatriculé.

Instructions

1 Notez le numéro d'identification du véhicule (VIN). Le NIV est un code d'identification de caractères à 17 chiffres attribué à chaque véhicule fabriqué pour une utilisation aux États-Unis. Le NIV peut être trouvé à plusieurs endroits sur le véhicule. L'emplacement le plus courant est dans le coin inférieur gauche du pare-brise du côté du conducteur. Le NIV habituellement apparaîtra comme caractères noirs sur un fond blanc formaté dans une combinaison lettre / chiffre.

2 Utiliser un service de reporting véhicule historique. Vous pouvez utiliser des ressources privées ou publiques pour mener une recherche d'historique de véhicule en utilisant le NIV. Une recherche de véhicule historique est conçu pour fournir des informations détaillées sur l'histoire actuelle et passée d'un véhicule en utilisant le NIV. Les ressources privées telles que les rapports de véhicule historique de Carfax et Autocheck, en plus du service de VINCheck du Bureau d'assurance National Crime, vous permettent de brancher le numéro de VIN à 17 chiffres pour recevoir des informations.

3 Visitez le département des véhicules à moteur pour effectuer une recherche de véhicule d'enregistrement. Dans de nombreux pays, le département des véhicules à moteur ou le département du bureau des licences effectueront une recherche d'informations sur le véhicule lorsqu'il est fourni avec le NIV. Le résultat de cette recherche sera généralement fournir des informations disponibles dans les dossiers publics. Des informations détaillées telles que l'adresse du propriétaire enregistré ne peut être obtenu par une partie d'enquête officielle ou par l'utilisation d'une ordonnance du tribunal. En outre, ce service look-up propriété est généralement offert après le paiement d'une taxe affectée.