Comment faire pour installer Freins sur une Scion Xb

Les freins sur une Scion xB utilisent une conception de l'étrier et le rotor. Le système de freinage fonctionne en poussant le fluide hydraulique à travers un tube de métal, appelée "tube de freinage" ou "conduite de frein", et l'actionnement d'un piston à l'intérieur du mécanisme de l'étrier. Le piston de l'étrier force une garniture de frein, appelée "plaquette de frein" contre la surface d'un rotor, qui est un disque qui tourne avec les roues motrices. Lorsque la garniture de frein porte vers le bas à environ 1/8 de pouce d'épaisseur, les freins doivent être remplacés. Une fois que vous avez le système de freinage à part, vous aurez besoin de savoir comment installer des freins sur le Scion --- l'installation nécessite un processus spécial.

Instructions

1 Retirez le vieux rotor de frein en le faisant glisser le moyeu si vous avez laissé sur le moyeu. Il est une bonne idée de changer le disque de frein avec les plaquettes de sorte que les tampons peuvent lit dans le nouveau rotor sans créer une usure excessive des plaquettes.

2 Faites glisser le nouveau rotor sur le moyeu.

3 Placer la face de l'une des vieilles garnitures de frein sur la face avant du piston de l'étrier de frein.

4 Placer la pince en C au-dessus de l'étrier et la garniture de frein.

5 Serrer la poignée de la pince en C pour comprimer la garniture de frein contre le piston. Ceci, à son tour, va forcer le piston dans l'étrier de frein. Vous devez effectuer cette étape avec soin pour assurer le démarrage du piston ne se déchire pas ou de torsion. Il et le piston devrait se replier vers l'arrière dans le boîtier de l'étrier.

6 Retirez le c-clamp et la garniture de frein vieux.

7 Orienter la nouvelle garniture de frein de telle sorte que le bord incurvé de la garniture se trouve à l'intérieur de l'étrier.

8 Faites glisser la nouvelle garniture de frein dans l'étrier. La doublure s'adaptera plutôt serré dans l'étrier. C'est normal. Il y a deux clips de fixation sur le haut et le bas de l'étrier qui correspondent aux onglets en haut et en bas de la nouvelle garniture de frein. Les onglets sur la doublure entrent dans les pattes de retenue et des verrous sur l'étrier.

9 Faites glisser l'ensemble de l'étrier sur le rotor de frein.

dix Placez une petite perle de fil local sur les boulons de fixation de l'étrier et visser les boulons sur le support de fixation de l'étrier.

11 Serrer les boulons jusqu'à ce qu'ils soient serrés, puis, tourner les vis d'un quart de tour supplémentaire.

Conseils et avertissements

  • Pour plus d'informations spécifiques sur votre année de modèle Scion xB, consultez le manuel du véhicule particulier (voir Ressources).