Pouvez-vous Facechat sur Samsung Intercept?

Visage chatting - également connu comme le chat vidéo ou vidéoconférence - n'est pas une fonctionnalité offerte par le Samsung Intercept. Visage chatting nécessite un appareil mobile d'avoir une caméra secondaire, orienté vers l'arrière avec des capacités d'enregistrement vidéo, que le Intercept ne contient pas. Le smartphone ne, cependant, ont plusieurs fonctionnalités intégrées qui vous donnent la fonctionnalité t'chat photographique et textuelle.

Caméra

Equipé d'un appareil photo 3,2 mégapixels qui prend des images fixes jusqu'à 2048 par 1536 pixels de résolution, le Samsung Intercept est capable de l'enregistrement vidéo à 352 par 288 pixels. Caractéristiques de la caméra, comme mise au point automatique, les modes scène et geotagging, donnent l'Intercept ajouté la fonctionnalité photographique. Geotagging est un processus qui intègre la carte et coordonnées GPS des données dans chaque image et la vidéo capturée par le Intercept. Cette fonctionnalité est particulièrement utile si vous n'êtes pas sûr de l'endroit où vous êtes ou souhaitez revenir à l'endroit exact d'une photo ou une vidéo déjà pris.

Messagerie

Bien que le Intercept ne propose pas le visage t'chat comme une option, il prend en charge le texte, l'image, la vidéo et les messages vocaux grâce à sa fonctionnalité de messagerie multimédia. L'appareil supporte également la messagerie mobile grâce à des connexions à un serveur POP3, IMAP4 ou SMTP et push e-mail. Push email délivre instantanément le courrier entrant directement sur le téléphone et ne vous oblige pas à vous connecter et vérifier manuellement les nouveaux messages. Vous pouvez également utiliser la fonction de messagerie instantanée de l'Intercept pour envoyer et recevoir des messages texte courts via une connexion Internet. La messagerie instantanée requiert un compte avec un client tiers, tels que Yahoo, Microsoft ou AOL, et est réalisée de la même manière comme une conversation dans une salle de chat.

Internet

Bien que le Intercept manque face à bavarder, il ne permet de vous connecter à l'Internet où vous pouvez voir la vidéo et les images créées et téléchargées par la famille et les amis à une variété de sites, y compris YouTube et Picasa. Le Intercept se connecte au Web grâce à sa connectivité réseau sans fil Wi-Fi ou 3G. Construit sur le système d'exploitation Android 2.1, l'Intercept est extensible au système d'exploitation Android 2.2, ce qui lui donnera la capacité d'agir comme un hotspot Wi-Fi. Comme un hotspot Wi-Fi, l'Intercept peut partager sa connexion Wi-Fi avec d'autres appareils mobiles.

Annuaire

Le Samsung Intercept est livré avec un annuaire téléphonique intégré qui prend en charge photo et sonnerie ID et plusieurs numéros de téléphone. Photo ID vous permet d'ajouter une photo personnalisée à chaque contact qui apparaît chaque fois que le contact vous appelle. Bien que pas face à bavarder, en utilisant cette fonction au moins vous permettre de voir la personne avec qui vous conversant au téléphone. Le nombre de contacts pris en charge par le Intercept dépend de la quantité de mémoire installée dans l'appareil.