Comment explorer les fichiers sur un iPod dans Windows

Comment explorer les fichiers sur un iPod dans Windows


Lorsque votre iPod est configuré en mode disque, il agit comme un disque dur externe USB lorsqu'il est connecté à votre ordinateur, ce qui vous permet d'enregistrer des fichiers sur le disque dur de l'iPod. mode Disk doit être configuré dans iTunes, qui définit simultanément votre iPod en mode manuel contenu, selon le site d'Apple. Une fois que l'iPod est configuré pour l'utilisation du disque, vous pouvez visualiser les fichiers enregistrés de l'appareil sur votre PC sous Windows.

Instructions

1 Insérez l'extrémité du quai du câble de l'iPod dans l'iPod, puis insérez l'extrémité USB dans le port USB de votre PC. Lorsque l'iPod est connecté avec succès, il affiche un message «Ne pas déconnecter" sur l'écran.

2 Cliquez sur le bouton "Démarrer" sur le menu de votre bureau, puis cliquez sur "Tous les programmes" et "iTunes" pour lancer le programme.

3 Cliquez sur le nom de l'iPod sous l'onglet «Devices» dans la fenêtre du côté de iTunes. Cliquez sur la case "Activer l'utilisation du disque" et cliquez sur le bouton "Appliquer" à côté du graphique des capacités au bas de la fenêtre iTunes.

4 Double-cliquez sur l'icône "Poste de travail" sur votre bureau, ou cliquez sur l'icône "Windows Explorer" dans la barre des tâches de votre ordinateur de bureau. Double-cliquez sur l'icône "Disque amovible" ou "iPod" dans la fenêtre Poste de travail ou l'Explorateur Windows pour afficher les fichiers sur votre iPod.

5 Cliquez sur le bouton "Ejecter" à côté de l'icône de l'iPod dans iTunes pour supprimer le périphérique de votre ordinateur.