Comment faire pour installer un Buick frein Printemps 1993

Les Buicks 1993 était équipé de freins arrière à tambour. Les moyeux de roue arrière monter le tambour de frein. Une plaque de support fixe supporte le cylindre de roue hydraulique, patins de frein et les ressorts. la pression de freinage est fournie par le maître-cylindre au cylindre de roue, qui se dilate et pousse les patins de frein en contact avec le tambour. ressorts spéciaux maintiennent les chaussures en place sur leur pivot et le cylindre de roue, et le retour des chaussures à la position d'attente après la pression de freinage est relâchée. les cycles de chauffage et de refroidissement constants dues au frottement de freinage ont tendance à faire ces ressorts perdent la force et doivent être remplacés fréquemment. Vous devez élever l'arrière de la Buick et enlever les roues et les tambours de frein avant d'installer les ressorts.

Instructions

1 Tournez le moyeu de la roue jusqu'à ce que les deux trous oblongs sont les positions 5 et 7 heures. Placez le sabot de frein droite en position contre le cylindre de roue et le pivot. Atteindre à travers le trou oblong, et accrocher le ressort de pivot dans le trou sur le fond de la chaussure avec une paire de pinces à bec. Répétez ce processus pour la chaussure gauche.

2 Tenez les chaussures en place contre le cylindre de roue. Atteindre au-dessus du moyeu et relier le ressort de l'actionneur aux trous supérieurs dans les deux segments de frein avec la pince.

3 Soulever la boucle inférieure du ressort écarteur sur le ressort alignement peg au bas de la plaque de support avec un tournevis à tête plate. Dégager le haut du ressort écarteur loin du moyeu avec le tournevis jusqu'à ce que vous pouvez casser le ressort dans le trou de retenue à mi-hauteur de la chaussure.