Comment réparer un tracteur Bent Bucket

Comment réparer un tracteur Bent Bucket


Tracteur et frontal godets de chargeuses peuvent subir des dommages sous la forme de dents et les dents tordues. Cela peut se produire à la suite d'une erreur de l'opérateur ou en raison d'une charge de déplacement. Les roches et autres gros objets lourds peuvent rouler contre le seau, provoquant une dent ou de flexion du métal. Les dents du godet peuvent être pliés hors de forme si elle entre en collision avec une bordure de trottoir ou de la roche. Minor dents et les dommages peuvent être réparés à l'interne, alors que des dommages importants nécessite des réparations professionnelles.

Instructions

1 Don de protection lunettes et des gants de travail. Demandez à un ami d'enfiler ces articles de protection ainsi.

2 Abaisser le godet au sol en utilisant les commandes de seau à l'intérieur du tracteur.

3 Placez un morceau de contreplaqué sur l'indentation ou une région pliée. Le morceau de contreplaqué doit être assez grand pour couvrir toute la zone endommagée. Si la zone pliée de la benne est contre le sol, passez à l'étape 4, comme le sol servira à plat "filet de sécurité."

4 Demandez à un ami d'appuyer sur l'extrémité d'une planche 2-en-4 contre le conseil, avec l'extrémité de la planche enfoncée sur la région endommagée. Cela servira comme un filet de sécurité de toutes sortes, pour assurer que le métal est aplati. Vous devez éviter "inverser" la dent.

5 Frappez la zone en saillie de métal avec un marteau jusqu'à ce que la région bosselée ou pliée est aplatie. Soyez prudent en termes de force et de recourir à la force supplémentaire que si elle est nécessaire.