Comment faire pour modifier les alertes SMS dans iPhone

Comment faire pour modifier les alertes SMS dans iPhone


L'iPhone est livré avec un outil de notification d'alerte intégré, qui vous avertit d'un nouveau SMS (message texte). Il est utile, car il vous permet d'afficher un message entrant à l'heure. Pour vous informer d'un nouveau message texte, un iPhone repose sur un certain nombre de sons, qui sont tous distincts dans la nature. Utilisation de l'air que vous voulez, vous pouvez modifier votre alerte SMS.

Instructions

1 Allumez votre iPhone et appuyez sur l'icône "Paramètres" dans le menu principal pour lancer la console des paramètres.

2 Appuyez sur le bouton "Sounds" pour lancer la fenêtre des paramètres sonores. Appuyez sur "Nouveau message texte." Une nouvelle fenêtre se lance avec une variété de sons que vous pouvez utiliser comme une nouvelle notification par SMS. Appuyez sur le son que vous souhaitez utiliser.

3 Appuyez sur le bouton "Sounds" sur le coin supérieur gauche et appuyez sur "Paramètres". Appuyez sur "Messages" et appuyez sur le bouton "Répéter alerte" si vous voulez que votre iPhone pour vous avertir à plusieurs reprises d'un nouveau message SMS.