Comment faire pour supprimer la console dans une Buick Rendezvous

Comment faire pour supprimer la console dans une Buick Rendezvous


La Buick Rendezvous est un SUV commercialisé par la marque GM. Retrait de la console dépend légèrement de quelle année et le modèle du véhicule est exploité sur. Cependant, en utilisant un peu de bon sens et en accordant une attention lors de l'installation devrait aller en douceur et la console doit être retirée en quelques minutes. Retrait de la console se fait normalement au cours des procédures et des modifications après-vente. La console, une fois enlevé, peut être personnalisé ou remplacé.

Instructions

1 Localisez le porte-gobelet pièce de garniture. Ceci est le petit panneau qui entoure le porte-gobelet. Retirez-le en le soulevant lâche avec un tournevis plat.

2 Repérez les connecteurs électriques en dessous du panneau de garnissage de la console et débranchez-les. Ils sont clipsés, donc la déconnexion est très facile.

3 Retirez les vis sous la console à l'aide du tournevis à tête plate. Le nombre de vis dépendra de quel véhicule l'année est en cours d'élaboration. Il devrait y avoir au moins 2 vis.

4 Retirer l'écrou de la console de plancher avant côté à l'aide d'une clé. Il est situé derrière la porte d'accès.

5 Retirer l'écrou de la console de plancher avant arrière. Déplacez le siège pour accéder plus facilement à l'écrou.

6 Soulevez la console et arrière pour la retirer du véhicule.