Liste de contrôle de la sécurité routière

Liste de contrôle de la sécurité routière


Selon les Centers for Disease Control and Prevention, les accidents de véhicules automobiles sont la principale cause de décès chez les 5-34 démographiques aux États-Unis Outre les conséquences émotionnelles, l'impact économique des décès et des blessures liées à l'accident, chez les conducteurs et leurs passagers était de 70 milliards $ en 2005. les accidents peuvent être minimisés en suivant des listes de contrôle de conduite sécuritaires.

Obéir à la loi

Il est du devoir et de la responsabilité de chaque conducteur à conduire dans les limites de vitesse et respectez tous les signaux de circulation et la signalisation. Suivez les consignes de sécurité en obéissant à des règles telles que ne pas dépasser un autobus scolaire arrêté, ce qui donne aux conducteurs qui ont le droit de passage, et en signalant vos intentions avant d'essayer de passer ou dépasser tout véhicule. Il est contre la loi de conduire sous l'influence de l'alcool et attachez votre ceinture.

Conseils de conduite Préparation

Réglez les rétroviseurs avant de démarrer votre voiture, même si vous êtes seulement aller sur un court voyage. Placez vos sièges et les appuie-tête pour réduire les blessures de coup de fouet cervical en cas de toute application brusque soudaine de la pause. Arrimer les objets dans votre voiture qui peuvent causer des distractions, comme des canettes de soda ou de bagages. Vérifiez votre niveau de carburant pour assurer que vous avez assez de carburant pour votre voyage.

Conduisez en toute sécurité et Défensivement

Jamais hayon et toujours donner à la voiture en face de vous au moins trois secondes de l'espace, pour permettre assez de temps pour vous de réagir et d'appliquer les freins en cas d'urgence. Ne vous engagez pas dans la rage au volant, car cela est illégal et peut conduire à des accusations de conduite imprudente. Soyez conscient de votre environnement et de rester attentifs aux nids de poule, les gens, les animaux, les cyclistes et les débris. La nuit, dim vos phares pour ceux en face de vous.

Précautions Bad Météo

Prendre de mauvaises précautions météorologiques telles que l'utilisation glaces, dégivreurs et phares pour améliorer la visibilité. Portez des lunettes de soleil quand il y a beaucoup d'éblouissement du soleil ou de la neige. Toujours effacer la neige du toit, le capot et les fenêtres avant de conduire et de surveiller les plaques de glace, les flaques d'eau, et des poches soudaines de brouillard. Réduisez votre vitesse quand il neige et augmenter la distance entre votre voiture et la voiture en face de vous. Ne pas faire des arrêts brusques inutiles, des virages ou des démarrages vifs et vous assurer que vous effectuez un entretien régulier à l'échéance.