DIY: Line Lock

DIY: Line Lock


Si vous envisagez de courir votre voiture sur une piste d'accélération, il peut être nécessaire d'installer un système de verrouillage de ligne dans votre voiture. Ce système vous permettra de freiner manuellement les roues avant de votre voiture afin que la voiture ne fait pas rouler vers l'avant au début de la course et vous amener à recevoir une pénalité. Lorsque désengagée, le verrouillage de ligne aura pas d'effet sur la conduite normale.

Instructions

1 Jack l'avant de la voiture et placer la voiture sur chandelles. Retirez les pneus avant de la voiture pour faciliter l'accès à des lignes de frein et d'autres pièces de frein.

2 Enquête sur la zone sous le capot près de la boîte à fusibles, et entre le cylindre de frein principal et les cylindres de roue avant, pour un emplacement avec suffisamment d'espace pour monter le solénoïde de verrouillage de ligne.

3 Connectez soit un 1/8-inch-to-1/4-inch flair inversé ou 1/8-inch à 3/16-inch adaptateur inversé douille de flair au port port de deux taraudé sur le solénoïde. La taille de l'adaptateur de filière est déterminé par le diamètre de vos lignes de frein en cours.

4 Raccorder le cylindre de frein principal au port solénoïde étiqueté «Maître». Raccorder la conduite de frein restant au port restant. Connecter les lignes de frein à l'aide de la bonne taille des raccords de conduite de frein sur la base des lignes de frein actuelles.

5 Connectez le fil de terre de l'électro-aimant à une zone de contact propre et le fil chaud à une source de courant de 12 volts. Placer un porte-fusible entre le solénoïde et la source d'alimentation.

6 Fil du commutateur inclus dans le kit de verrouillage de ligne de frein à un emplacement dans la cabine du véhicule qui se trouve à portée du conducteur avec un fil de calibre 22. Fixez tous les fils lâches avec attaches en plastique pour les empêcher d'interférer avec le conducteur.

7 Relâchez tout l'air dans les conduites de frein par la purge du système de freinage. Remplacer tout liquide de frein qui est libérée.

8 Testez le système de freinage de la voiture pendant que la voiture est toujours sur les chandelles. Faire les ajustements nécessaires. Ne pas essayer de conduire la voiture jusqu'à ce que vous avez testé avec succès le système de freinage.