Comment utiliser un DSC-W120 Sony Cyber-Shot

Capture vidéo et des images lors d'événements importants en haute définition, puis faites glisser le compact 8.3 mégapixels Sony Cyber-Shot DSC-W120 dans votre poche ou sac à main pour le stockage. Le DSC-W120 est livré avec un chargeur mural, un bracelet, un cordon d'alimentation, une batterie rechargeable, un étui de transport et un câble audio vidéo pour un transfert ultérieur. La caméra capture les fichiers à la fois vidéo et le format d'image et les enregistre sur une carte Memory Stick Duo installé.

Instructions

1 Appuyez sur le bouton "Power" sur le dessus de l'appareil pour mettre le DSC-W120 sur. L'écran LCD sur le dos de l'appareil est allumé. Tournez le "Mode" cadran sur le dos de l'appareil photo à l'icône de l'appareil photo ou en mode "Automatique". Dirigez l'appareil photo vers le sujet et sa trame dans l'écran LCD. Appuyez sur le bouton "Déclencheur" sur le dessus de l'appareil photo à mi-course. L'appareil photo ajuste automatiquement sa mise au point sur le sujet et les paramètres pour exposer correctement l'image. Appuyez à fond sur le bouton "Déclencheur" pour prendre la photo.

2 Tournez le "Mode" cadran à l'icône de bande de film ou en mode "Vidéo" pour tourner un film. Dirigez le DSC-W120 vers le sujet et appuyez à fond sur le bouton "Déclencheur" pour commencer à capturer des images. Appuyez sur le bouton "Déclencheur" une fois de plus pour arrêter la capture vidéo.

3 Appuyez sur le levier "Zoom" sur le dos de l'appareil photo à un zoom avant ou loin du sujet. Poussez le levier "Zoom" vers le "T" pour zoomer sur le sujet. Poussez le levier "Zoom" vers le "W" pour zoomer loin du sujet.

4 Appuyez sur le bouton "Menu" sur le dos de l'appareil pour accéder à certains modes "Sélection de scène". Utilisez la touche Four-Way Navigator sur le dos de l'appareil, sélectionner chaque mode. Sélectionnez le mode "Twilight" pour prendre des photos la nuit sans perdre l'ambiance nocturne. Sélectionnez le mode «neige» pour capturer correctement les scènes lumineuses, telles que les plages illuminées et les stations de ski. Sélectionnez "Fireworks" mode pour tirer et correctement capturer des feux d'artifice.

5 Appuyez sur le bouton "Flash" sur le dos du DSC-W120 pour faire défiler les réglages du flash. Sélectionnez «Auto» pour permettre à la caméra de décider automatiquement lorsque le flash doit tirer. Sélectionnez "remplissage" pour commander le flash se déclenche chaque fois que le bouton "Déclencheur" est complètement enfoncé. Sélectionnez "Off" pour désactiver le flash complètement.

6 Appuyez sur le bouton "Lecture" sur le dos de l'appareil photo pour revoir les images et vidéos capturées. Appuyez sur la touche Four-Way Navigator gauche ou droit de voyager ou de reculer dans les fichiers enregistrés. Pour supprimer une image, appuyez sur le bouton "Menu" en tant que l'image est affichée, sélectionnez "Supprimer", sélectionnez "Cette image" et appuyez sur "Entrée" à l'intérieur de la touche Four-Way Navigator.