Comment faire pour installer une télévision Dish Direc sur un pôle

De nombreux consommateurs veulent les avantages que le service DirecTV par satellite a à offrir, mais ne possèdent pas la possibilité de monter le plat sur un toit. Si votre maison est entourée d'autres maisons ou beaucoup d'arbres, vous ne serez pas un signal clair; le montage de votre antenne satellite DirecTV à un poteau peut aider quand vous avez un endroit proche qui n'a pas d'obstacles pour bloquer le signal.

Instructions

1 Choisissez votre emplacement. L'endroit que vous choisissez doit avoir une compensation qui fait face au sud-ouest afin d'obtenir le meilleur signal. Il doit y avoir aucune autre maison, des arbres ou d'autres obstacles bloquant le chemin.

2 Creusez un trou pour votre pôle. Le trou doit être carré, et le pied d'environ 3 pieds de profondeur et au moins 1 large.

3 Coupez l'extrémité inférieure de la perche à 45 degrés d'angle, en utilisant la scie à métaux.

4 Placez le poteau dans le centre de votre trou. Vous devrez peut-être une autre personne pour le trou du poteau pendant que vous allez à l'étape suivante.

5 Conduire le poteau dans le sol en utilisant le marteau et le grand bloc de bois. Placez le bloc de bois sur le dessus du pôle si vous n'êtes pas tape sur le poteau lui-même, mais le bloc de bois à la place. Assurez-vous qu'il ya au moins 2 à 3 pieds de longueur polaire qui sortait du sol.

6 Placez votre niveleur au-dessus du pôle. Assurez-vous que votre pôle est complètement niveau. Les marques sur le plat ne seront pas d'une quelconque utilité si le pôle (et donc l'antenne parabolique) ne sont pas de niveau.

7 Vider le sac de quickcrete mélange de béton dans le trou autour du pôle. Ajouter environ 2 litres (½ gallon) d'eau par sac et bien mélanger, étalant uniformément autour du pôle. Il devrait y avoir au moins 2 pouces entre la partie supérieure du béton et de la partie supérieure du trou. Laisser sécher le béton au moins 24 heures.

8 Placer le plat au-dessus du pôle. Il y a un trou à l'arrière à cet effet. Si votre plat avait déjà un bras de montage, enlevez les vis qui le maintiennent en place pour retirer le bras. Certains bras de montage vont simplement glisser, et ne sont pas détenues par des vis.