Instructions d'installation pour un Retrax Ridgeline

Le système Retrax est d'une seule pièce couverture de lit de camion qui peut être roulé et déroulé en cas de besoin. Retrax fait couvre-lits pour de nombreux modèles et de styles de camions différents, y compris le Honda Ridgeline. Installation d'un système Retrax ne prend que quelques outils et un peu d'aide d'un ami. Vous devriez être en mesure d'installer un système Retrax sur votre Honda Ridgeline à moins d'une heure.

Instructions

1 Retirer le support de montage sur le côté passager de la boîte métallique en spirale. Tirez sur le tube qui a été emballé avec la cartouche. Insérez côté du rail du passager sur la cartouche en le glissant dans la partie supérieure de la cartouche. Insérez les deux vis fournies avec le kit pour fixer la cartouche sur le rail.

2 Couper la cravate zip sur le côté du conducteur de la cartouche en spirale. Retirez le tube d'emballage. Il y a un verrou sur ce côté de la cartouche. Appuyez sur le bouton central et ouvrir la serrure, en le maintenant en position ouverte. Fixer le rail à la boîte de la même manière que sur le côté du passager.

3 Fixez le capot avant à l'ensemble en le faisant glisser en place. Le capot avant est installé à l'opposé des rails. Faites glisser le couvercle en place avec le coupe-froid face à vous. Fixez avec les vis fournies.

4 Retirer les boulons du lit du Ridgeline pour préparer la mise en place du couvercle. Les boulons sont situés sur la cabine et sont plus proches de la fenêtre. Retirer les deux boulons du côté conducteur et le passager. Le kit Retrax est livré avec une broche de couple pour enlever ces boulons. Fixer le couple cracher à une clé à cliquet pour enlever.

5 Retirez les boulons supérieurs des montants du lit de camion à l'aide de la broche de couple et de clé à cliquet. Les postes de camion sont les extrémités du lit où le hayon attache. Les boulons sont situés à l'intérieur des poteaux.

6 Utilisez les pièces de remplissage en mousse fournis dans le kit pour remplir la partie inférieure des arrimages situés près de la cabine, sur les côtés. Retirez le support des pièces de remplissage en mousse et appuyez en place. Appuyez sur les bouchons en plastique fournis dans le kit pour remplir les trous situés sur les côtés vers le milieu du lit.

7 Monter les supports fournis dans le kit sur le lit du camion. Les supports sont placés là où les premiers boulons ont été retirés à l'extrémité de la cabine du lit. Fixer les supports avec la vis et la rondelle au fond. Le support se prolongera au-dessus du boulon. Maintenir le niveau de support pendant que vous serrez. Fixez les supports à la fois côté conducteur et passager. Utilisez la clé Allen fournie pour serrer les vis.

8 Retirez tout plastique recouvrant de la cartouche en spirale. Soulevez la boîte et rails en place. Avoir une autre personne disponible pour déplacer le Retrax dans le lit de camion. La boîte métallique en spirale doit être à la fin de la cabine du lit de camion. Les rails du système seront en dessous des arrimages. De l'intérieur du lit de camion, pousser la cartouche en spirale en place, assurant que le capot avant est de niveau. Vissez les vis fournies à travers le couvercle avant dans les supports de montage de l'étape 7.

9 Connecter les rails aux poteaux du lit de camion. Utilisez la vis fournie et l'entretoise. L'entretoise ira derrière le support du rail. Enfiler la vis à travers le support et l'entretoise et dans le poteau.

dix Retirer les bouchons de vidange du fond de la Ridgeline. Les bouchons sont situés sur le plancher du lit, près de la cabine à chaque coin. Retirer et percer un trou de 1/2-inch dans chaque fiche.

11 Fixer les tubes de drainage à la boîte et le Ridgeline. Branchez le tuyau au raccord en mouillant le tube et en appuyant sur le raccord dans le tube jusqu'à ce que tous les fils sont couverts. Placer la rondelle au-dessus du raccord et insérer dans les trous sur le fond de la boîte métallique en spirale. Nourrir le tube à travers les bouchons de drainage forés. Couper tout excès de tube avec une paire de ciseaux. Insérez les bouchons de vidange.

12 Abaisser le couvercle de la cartouche en spirale pour faire en sorte qu'il glisse sur les rails en douceur. Pour ce faire, un certain nombre de fois. Faire des ajustements aux crochets ou des vis de garde-corps au niveau du système si nécessaire. Retirer la feuille de protection en plastique du couvercle.