Comment télécharger Kindle Livres gratuits pour Android

Comment télécharger Kindle Livres gratuits pour Android


Kindle est la plate-forme Amazon pour libérer des livres numériques et électroniques. Alors que beaucoup utilisent un lecteur Kindle dédié à lire des livres Kindle, si vous utilisez un téléphone cellulaire alimenté par le système d'exploitation Android, vous pouvez télécharger une application gratuite de lecteur Kindle sur votre téléphone. Une fois que vous avez l'application, vous pouvez visiter le magasin Kindle qui est optimisé pour Android et recherche de livres gratuits à télécharger sur votre téléphone Android.

Instructions

1 Ouvrez l'Android Market sur votre téléphone. Chercher "Kindle" et sélectionnez l'option "Kindle pour Android" développé par "Amazon Mobile."

2 Appuyez sur le lien "Télécharger" et installer l'application Kindle sur votre téléphone Android. Ouvrez l'application Kindle une fois qu'il a fini de télécharger.

3 Appuyez sur le bouton de menu sur votre téléphone pour faire apparaître les options Kindle une fois l'application chargée. Sélectionnez le lien "Boutique Kindle" pour ouvrir la boutique Kindle qui est optimisé pour Android dans le navigateur de votre téléphone.

4 Faites défiler la liste des catégories jusqu'à ce que vous voyez "gratuit Popular Classics." Choisissez cette option. Faites défiler la liste des livres gratuits qui sont disponibles jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous souhaitez lire. Sélectionnez le livre que vous souhaitez télécharger.

5 Connectez-vous à votre compte Amazon ou utiliser le navigateur pour créer un si vous ne possédez pas actuellement un. Appuyez sur le bouton "Acheter avec 1-Click" une fois que vous avez signé en Amazonie. Assurez-vous que vous avez choisi d'envoyer le livre sans fil à votre Android.

6 Appuyez sur le "Go to Kindle For Android" lorsque le téléchargement commence; le livre libre que vous avez sélectionné sera désormais disponible dans votre Kindle Pour écran de l'application Android.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez créer un compte Amazon et vous connecter à avant de commencer le processus pour gagner du temps une fois que vous commencez.