Comment savoir combien de textes que vous avez envoyé pour Sprint

Comment savoir combien de textes que vous avez envoyé pour Sprint


Si vous avez Sprint service de téléphone cellulaire, vous pouvez suivre votre utilisation en ligne. Il est important de garder une trace du nombre de textes que vous envoyez et recevez si vous êtes sur un plan limité à assurer que vous restez dans votre limite. Suivi de votre utilisation est également utile lors de l'évaluation de vos besoins actuels. Vous pouvez constater que vous pouvez changer à un plan moins cher si vous êtes dans un certain nombre de textes par mois. Ou si vous allez toujours sur votre limite, vous pouvez déterminer si oui ou non un plan illimité est plus rentable pour vous.

Instructions

1 Allez sur le site Sprint (sprint.com) et cliquez sur "Connexion / Inscription." Si vous n'êtes pas inscrit à un compte, cliquez sur le "Inscrivez-vous maintenant!" lien et créer un profil. Créer un nom d'utilisateur et mot de passe et entrez votre e-mail et numéro de téléphone Sprint dans les domaines des textes fournis. Entrez votre code PIN ainsi. Si vous ne l'avez pas ou ne vous en souvenez pas, cliquez sur le lien "Je n'ai pas ou ne peux pas me souvenir de mon code PIN". Accédez à votre compte e-mail, ouvrez l'email Sprint et cliquez sur le lien pour activer votre compte.

2 Entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe et cliquez sur le jaune "Connexion" bouton.

3 Faites défiler jusqu'à la section sous la rubrique «À propos de mes périphériques" et cliquez sur "Voir tous les usages."

4 Faites défiler jusqu'à la partie «Messagerie» de la page pour savoir combien de textes que vous avez utilisé et combien vous avez laissé.