Comment mettre à jour les lignes de propane dans un Camper

Comment mettre à jour les lignes de propane dans un Camper


Propane, qui sert à être appelé gaz de pétrole liquéfié (GPL), est un hydrocarbure incolore, non toxique et pratiquement inodore. Ethyl mercaptan est ajouté pour produire une odeur semblable à l'identification des œufs pourris. Le propane est utilisé dans un camping-car pour alimenter les chauffe-eau et de l'espace, et pour les fours à convection et Cuisinière. Certains véhicules récréatifs (VR) sont également équipés d'un générateur électrique alimenté au propane. La ligne principale d'alimentation en gaz sous un campeur est vulnérable aux dommages de compression de contact avec la route ou le sertissage de levage par inadvertance, et des éperons internes peut devenir usée ou fragile. Dans ces situations, une mise à jour des lignes de propane est conseillé.

Instructions

1 Construire la ligne de livraison du dessous du véhicule principal, entre le régulateur et les éperons de l'appareil, à partir de tuyaux en fer noir. tuyau de fer noir est rigide et se prête donc à couvrant de longues courses entre les nervures dans un camping-car, des cintres de soutien aussi longtemps que suffisantes sont utilisées. des outils spécialisés seront nécessaires pour couper et visser le tuyau. Lors de l'installation des raccords, utiliser du fil composé scellant nominale pour le gaz. Normalement, un alésage 5/8 pouces est suffisant pour la conduite de refoulement de la conduite principale de fer noir.

2 Fabriquez les contreforts de la ligne de distribution principale de tuyau en fer noir pour chaque appareil à partir de tubes de cuivre mou propane-évalué. tubes de cuivre souple est extrêmement flexible et facile à travailler, se prêtant à être serpentait dans des espaces exigus à l'intérieur des armoires et sous les appareils. Utilisez un coupe-roue pour couper le tube, et un kit de torchage outils pour faire des jointures. Habituellement, un alésage 3/8-inch est suffisante pour que les éperons de tubes de cuivre, et la plupart des appareils de camping aura raccords 3/8 pouces.

3 Monter un éperon à l'extérieur du camping-car et d'installer un raccord à déconnexion rapide si vous avez l'intention d'utiliser une grille de propane ou réchaud de camping à partir du réservoir du campeur. Ces raccords peuvent être achetés dans les magasins spécialisés dans le matériel de cuisine.

4 Installer une ligne d'arrêt clapet taré pour le propane après chaque jonction entre le tuyau de fer et d'un tube de cuivre, trois pouces vers le haut du tube de cuivre. Repérez les vannes où ils sont loin des appareils, mais facile d'accès, généralement sous le campeur et près d'un bord extérieur.

5 Nettoyer le tuyau de fer noir exposé avec des essences minérales sur un chiffon. Premier avec une amorce de métal, puis la couche de finition avec une peinture extérieure à base d'huile.

6 Isoler la fois le tuyau de fer et le tube de cuivre pour le protéger contre les frottements et cliquetis lorsque le véhicule est en cours. Utiliser des rondelles en caoutchouc partout où il passe à travers un trou ou d'une console de support.

7 Éteignez toutes les vannes d'arrêt intégrées. Installez un adaptateur de raccord d'entrée à l'extrémité du tuyau en fer noir laissé ouvert pour le régulateur, et utiliser une pompe à vélo pour faire pression sur le système de dix livres. Testez chaque jointure en utilisant exclusive liquide fluide d'essai commun.

8 Mettre en place un régulateur à deux étages, ce qui réduit la première pression du réservoir jusqu'à 10 livres par pouce carré (PSI), puis vers le bas à 10 ou 11 pouces de colonne d'eau, la pression optimale pour le fonctionnement de l'appareil au propane. Les régulateurs utilisent un évent qui permet au diaphragme de respirer, et que ventilation doivent être inclinés à l'intérieur de 45 degrés de pointage vers le bas. Loisirs Vehicle Industry Association (RVIA) mandats de code que le régulateur doit être couvert ou situé dans un compartiment fermé.

9 Installez un détecteur de propane à l'intérieur du camping-car. Certains détecteurs de propane font un bruit perçant lorsqu'il est activé, tandis que d'autres actionnent également une électrovanne qui coupe automatiquement l'alimentation de propane.

dix Vérifiez que tous les appareils sont éteints. Demandez à votre fournisseur de propane agréé inspecter le système de propane mis à jour avant de gaz Les premiers it up. Chargez le système avec du propane, et de tester tous les appareils au niveau du raccord à la nouvelle impulsion de cuivre en utilisant exclusive liquide fluide d'essai commun.