Comment télécharger les applications sur votre iPod Touch Sans Wi-Fi

Plus semblable dans la conception et le fonctionnement de l'iPhone que d'autres appareils iPod, iPod Touch d'Apple a intégré dans l'adaptateur Wi-Fi, utile entre autres pour le téléchargement d'applications multimédias sur elle. Ceci étant dit, une connexion sans fil est pas absolument nécessaire pour obtenir des applications sur votre iPod Touch. Vous pouvez télécharger vos applications en utilisant iTunes, puis les transférer sur votre iPod Touch en synchronisant avec le programme.

Instructions

1 Lancez iTunes sur votre ordinateur. Parcourir l'iTunes Store pour les applications que vous voulez mettre sur votre iPod Touch. Téléchargez les applications à iTunes.

2 Connectez votre iPod Touch à votre ordinateur. Insérez l'extrémité large de son câble USB à la base de l'appareil et l'extrémité la plus étroite dans l'un des ports USB de votre ordinateur.

3 Synchronisez votre iPod Touch avec iTunes si le processus ne commence pas automatiquement lorsque vous connectez l'appareil. Cliquez sur le nom de votre iPod Touch à l'intérieur volet de navigation de iTunes, puis cliquez sur "Sync" qui se trouve dans l'onglet "Résumé". Attendez jusqu'à ce que iTunes vous dit qu'il est OK pour déconnecter votre iPod Touch, puis parcourir le périphérique jusqu'à ce que vous trouviez l'icône pour les applications que vous venez de transférer.