Comment prendre des photos avec un Sony Cyber-shot

Le Sony Cyber-shot est une série de caméras numériques de haute qualité. Les utilisateurs peuvent prendre beaucoup de photos et de les stocker numériquement sur une carte mémoire. La plupart des modèles comprennent une petite carte de capacité, mais vous pouvez acheter de plus grandes cartes de capacité à partir d'une variété d'endroits. Le Cyber-shot offre de multiples combinaisons de réglages afin de permettre à l'utilisateur de personnaliser leur image à leur goût. Toutefois, les débutants peuvent avoir des difficultés à déterminer comment capturer réellement une image avec l'appareil. Heureusement, cette tâche peut être effectuée en quelques étapes simples.

Instructions

1 Repérez l'emplacement de la carte mémoire de votre appareil photo. L'emplacement varie en fonction de votre modèle particulier, mais doit être indiquée par les mots «Memory Stick».

2 Insérez la carte mémoire dans la fente.

3 Installez les piles. Encore une fois, l'emplacement varie selon le modèle.

4 Retirez tous les capuchons de lentilles qui protègent la lentille de la caméra.

5 Appuyez sur le bouton "Power" situé sur le dessus de l'appareil. Vous savez l'appareil est allumé lorsque le feu vert à côté du bouton "Power" est allumée, ou quand vous pouvez voir une image sur l'écran de votre appareil photo (si votre appareil dispose d'un écran.)

6 Cochez la case "Mode" composer pour veiller à ce que ce soit sur le réglage de l'appareil photo. Ce sera généralement indiqué par une petite icône représentant une caméra.

7 Configurez votre image souhaitée dans le viseur ou sur l'écran jusqu'à ce que vous êtes satisfait de ce que vous voyez.

8 Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de l'obturateur, qui est situé sur le dessus de l'appareil, jusqu'à ce que vous entendiez un clic ou voir un flash.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous êtes à l'aise en utilisant l'appareil photo, l'expérience avec les différents paramètres de votre modèle d'appareil photo offre. Vous pouvez constater que certains paramètres sont meilleurs pour des situations spécifiques, produisant ainsi des images de qualité.