Moteur Coil Défaut

Moteur Coil Défaut


Pour un système d'allumage pour activer les bougies d'allumage d'un moteur, une grande partie de la tension est nécessaire. les bobines d'allumage du moteur agissent comme un transformateur pour fournir la haute tension nécessaire par le système d'allumage d'un véhicule. Parce que les bobines du moteur peuvent échouer, ayant des informations sur la raison pour laquelle cela se produit peut être bénéfique pour les propriétaires d'automobiles.

Identification

Sur de nombreux moteurs de véhicules, une défaillance de la bobine d'allumage affecte les cylindres du moteur. Il en résulte que le moteur ne pas lancer ou ratés mal. Cependant, certains systèmes d'allumage de moteurs de véhicules ont un seul cylindre affecté une fois que les bobines du moteur ont échoué.

Heat / Vibration

À l'intérieur d'une bobine d'allumage se trouve un noyau en fer, qui présente deux groupes d'enroulements autour d'elle. Les deux sont connus comme enroulements «primaires» et «secondaires» enroulements. Ces enroulements peuvent être endommagés en raison de la chaleur excessive et les vibrations les obligeant à un court-circuit.

Bougies

De tout ce qui peut provoquer des bobines du moteur à l'échec, les bougies d'allumage défectueux ou des fils de bougie d'allumage sont au sommet de la liste. bouchons Bad étincelles provoquent une surcharge qui endommage les bobines d'allumage du moteur de tension. Ce dommage commence habituellement lorsque la tension atteint environ 35.000 volts.